Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel couleur pour la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel couleur pour la mini

    quel est la plus belle couleur pour les mini de toute les version?
    44
    LIQUID YELLOW
    11,36%
    5
    PEPPER WHITE
    13,64%
    6
    CHILI RED
    6,82%
    3
    BLACK II
    18,18%
    8
    DARK SILVER
    11,36%
    5
    ELECTRIC BLUE
    13,64%
    6
    BRITISH RACING GREEN
    4,55%
    2
    PURE SILVER
    0,00%
    0
    SOLID GOLD
    4,55%
    2
    BLACK EYE PURPLE
    6,82%
    3
    ASTRO BLACK
    9,09%
    4
    HYPER BLUE
    0,00%
    0

  • #2
    la mienne est Pure Silver mais si j'avais pas acheté d'occaz je l'aurais prise Electric Blue

    voila voila donc Electric Blue
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Moi indie blue mais cet couleur ne se fait plus...
      La prochaine sera electric blue si c une cooper ou hyper blue si c'est une S....

      (je kiff trop cet couleur)

      Commentaire


      • #4
        EB of course [img]graemlins/love.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Kikou

          Je pense que pour chacun de nous la plus belle couleur est celle que l'on a acheté...

          Moi qui n'en ait pas, je trouve que toutes les couleurs qui sont sorties lui va comme un gant... personnellement je préfère la white pepper...

          Un clin d'oeil à ton autre sujet: je voudrais une mini tu me verse combien pour que je puise l'acheter???? (lol)

          A bientôt

          Commentaire


          • #6
            chacun verserais 20€ cela te ferais deja 2000€ ( un bonne apport )

            Commentaire


            • #7
              Et indy blue ???

              Commentaire


              • #8
                c'etait ma couleur prefere mes elle est morte

                Commentaire


                • #9
                  Ouais moi aussi...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aurais bien aimé en commander une IB parmi les dernières , mais les desideratas de ma moitié (pour ne pas dire les caprices) m'ont portés sur le Chili Red, qui lkui va comme un gant, certes.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourrez tu me donner des photo plus en detail que dans ton album

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as oublier de mettre le cool blue... Il se fait que sur les cabro mais il est TROP beau!

                        Commentaire


                        • #13
                          yes ta resond

                          Commentaire


                          • #14
                            Pure Silver bien sur !

                            Quoi que Dark/Silver avec un petit toir noir ou blanc, c'est très beau aussi [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                              Quoi que Dark/Silver avec un petit toir noir ou blanc, c'est très beau aussi [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'te l'fais pas dire!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X