Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je crois qu'on m'en veut...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi dites-vous cela, cher Lavglass ?
    J'ai une anglaise (de la daube), et les Mini(de mes proches) que je connais ont des problémes trés analogues...
    Mais, cette auto n'aurrait-elle pas l'accent britannique ? Décide-t-on de la nationalité d'une voiture par l'origine des capitaux ?
    D'un autre coté, vous avez raison, la New Beetle est -t-elle méxicaine ?
    Vaste sujet, pour moi c'est une anglaise comme Volvo reste suédoise ou Daewoo coréen (Chevrolet en fait !)

    Commentaire


    • #17
      Qui de la poule ou de l'oeuf était là le premier?
      bof!
      moi Anglaise ça me va aussi [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Bah, la mienne maintenant elle est brestoise !

        Commentaire


        • #19
          j'ai d'abord cru que je me suis trompé de forum ...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par stratos:
            Pourquoi dites-vous cela, cher Lavglass ?
            J'ai une anglaise (de la daube), et les Mini(de mes proches) que je connais ont des problémes trés analogues...
            Mais, cette auto n'aurrait-elle pas l'accent britannique ? Décide-t-on de la nationalité d'une voiture par l'origine des capitaux ?
            D'un autre coté, vous avez raison, la New Beetle est -t-elle méxicaine ?
            Vaste sujet, pour moi c'est une anglaise comme Volvo reste suédoise ou Daewoo coréen (Chevrolet en fait !)
            </font>[/QUOTE]?????????????????????
            "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement"
            Et là... moi j'ai un peu de mal à te suivre
            Et surtout pourquoi ces messages "tombant comme un cheveu sur la soupe" ?
            Ou bien j'ai manqué un épisode ?
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              Moi nomplus j'ai pas compris... par rapport au sujet

              Commentaire


              • #22
                mais qu'est ce que vous dites? j'ai rien compris? c'est parce que je suis une blonde?

                Commentaire


                • #23
                  Ah tu est blondes

                  une petite blague s'impose: Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde?

                  - Un transfert de données

                  Bon allez [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Mininight à mangé un clown ce soir!!!

                    Voir même le chapiteau tout entier!!!


                    A plus, Bonne soirée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mininight : j'assume très bien ! je dois reconnaitre qu'elle est bonne (la blague)!
                      Mais bientôt ce sera une blonde en cooper s avec son carlin (voir mon avatar) sur le siège passager (et la ceinture) !

                      Commentaire


                      • #26
                        j'adore les blondes en fait [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Dis moi tu viens avec ton chien au prochain meeting (je dit plus de betises si tu viens avec....) lol...

                        Commentaire


                        • #27
                          ça risque d'être très difficile, je ne pense pas venir au prochain meeting : je suis en corse.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour le MTA alors quand il passera dans le Sud

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par noelle:
                              Mininight : j'assume très bien ! je dois reconnaitre qu'elle est bonne (la blague)!
                              Mais bientôt ce sera une blonde en cooper s avec son carlin (voir mon avatar) sur le siège passager (et la ceinture) !
                              </font>[/QUOTE]J'en connais au moins un qui à de la chance.

                              Une blonde et une MCS !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire


                              • #30
                                Dans la même série il y a ça:

                                Mini étoilée

                                Je préfère mes bandes blanches
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X