Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je crois qu'on m'en veut...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je crois qu'on m'en veut...

    vous arrivez a la meme conclusion que moi ?



  • #2

    Commentaire


    • #3
      tiens ça me fait penser a une 2 chevaux qui avait servi dans un james bond et que citroen avait sortie en serie limitée jaune avec un gros 007 sur les portes et des autocollants en forme d'impact de balles , tu as trouver ça oû ???

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux mon avis, je trouve ca moyen, mais les gouts et les couleurs...

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est comme les fausses tâches de peinture sur le capot. Au début certains ont trouvés ça amusant mais c'est devenu très vite ringard.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            ouais.....bof! désolé mais je suis franc.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Ah non alors beurkkkk

              Commentaire


              • #8
                Idem ! Pas de très bon gout...
                C'est même dégradant pour la Mini.

                Commentaire


                • #9
                  Ca ne me plaît pas spécialement mais je trouve ça original car peu répandu. Chacun fait ce qu'il aime et heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes choses.
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • #10
                    Tient tu veut d'autres trou [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] lol...

                    Moi je trouve pas ca tres top top, mais c'est toujours mieux que des flammes

                    Commentaire


                    • #11
                      Heuuu ça depend
                      Du beau flamming c'est peut etre un peu mieux, en tout cas moins ringard

                      Enfin... je préfère le toit damier
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon je vous rassure je suis d'accord avec vous. Ce sont des photos sur lesquelles je suis tombé par hazard.
                        Mais attendez la suite j'ai une autre version :
                        rayures tentation !




                        Commentaire


                        • #13
                          LoL faudrait coller de fausses rayures sur les cotés de la voiture, comme ça les délinquants n'auront pas l'idée d'en refaire d'autres
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouais, pas besoin de ça pour tomber en panne...
                            Au fait, fabriquée à Oxford, fiabilité aléatoire... pourquoi classe-t'on cette Mini dans les Allemandes?
                            Aprés tout, Volvo et Jaguar appartiennent à Ford, Est-ce que cela en fait des voitures américaines ?

                            [size="1"][ 21.01.2005, 18:59: Message édité par : stratos ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par stratos:
                              Mouais, pas besoin de ça pour tomber en panne...
                              Au fait, fabriquée à Oxford, fiabilité aléatoire... pourquoi classe-t'on cette Mini dans les Allemandes?
                              Aprés tout, Volvo et Jaguar appartiennentt à Ford, Est-ce que cela en fait des voitures américaines ?
                              </font>[/QUOTE]Un Troll?...ici? je n'aurais jamais cru cela possible... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X