Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Volée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Volée

    Bonjour à tous,

    Je viens de me faire voler ma mini.....
    Je sais que ce n'a pas beaucoup de chance de marcher (je suis désespéré) mais si par hasard vous croisez une mini cooper chilli red toit blanc immatriculée 702djm95, volé dans le coin de CERGY PONTOISE (95), faites moi signe.
    Petit signe distinctif => un petit accrochage sur le parchoc arriere gauche qui a fait sauter la peinture.
    Ca me fait super mal car j'étais amoureux de ma voiture... ma copine pourrait vous le dire!!
    Outre le fait que j'étais accroc de la mini, maintenant je goutte aux joies des transports en commun...... super.....
    Enfin... après tout c qu'une voiture!

    Donc si vous avez quelque chose n'hésitez pas!!
    Merci

  • #2
    Je suis tout avec toi!!! Vrais moche! Allé courrage ils vont la retrouvé en pleine forme!!!
    Tiens Bon ma [img]graemlins/bounce.gif[/img] n!

    Commentaire


    • #3
      Comme c'est dégueulasse! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Ca me degoute qu il existe encore des gens capable de faire ca! C'est honteux!

      J espere qu moins que ce c****** qui te la volée n aura pas eu d accrochage dessus!

      Allé on est tous avec toi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Dsl d'apprendre cela, on en parlait récemment, rien de tel n'est jamais arrivé (qui voudrait voler MINI et pourquoi faire?) as-tu une photo et un descriptif?
        sinon, étais-tu assuré contre le vol? si oui, d'ici un mois, tu pourras commander une toute neuve! (sauf si on retrouve ta belle d'ici-là!)

        Bref, bcp de tracas t'attendent! Bon courage!

        Commentaire


        • #5
          Vraiment désolé !
          En me mettant à ta place, j'imagine fort bien le mal que ça peut faire.
          Je ne sortirai pas sans le descriptif de ta Mini au cas où.
          Courage Neeeko !

          Commentaire


          • #6
            courage, je suis de tout coeur avec toi !! c'est vrai que ce n'est qu'une voiture, mais mes parents s'etant fait cambriolé cet été, je sais ce que ça fait, on se sent complétement désarmé et violé.
            Courage !! [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ils se sont fait piques le break Arnauld???

              Commentaire


              • #8
                d'abord, ce n'est pas un break MÔssieur, c'est une 320 D Touring grise anthracite cuir gris !!! et en fait, ils se sont fait cambrioler la maison (enfin, coup classique quoi : pièces en vrac,tous les bijoux piqués etc...)
                mais bon, là n'est pas le propos du post, et ces En.... de voleurs, si j'en chope un, je lui fait un tête au carré et je lui tire une balle entre les deux yeux !!!
                ce qui m'énerve, c'est que ces fumiers vivent au crochet des gens les plus honnêtes, et tout ce qu'ils auront au max, c'est 5ans de tole s'ils se font choper !!!!
                ça y est, j'suis énervé !!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  d'abord, ce n'est pas un break MÔssieur, c'est une 320 D Touring grise anthracite cuir gris !!! et en fait, ils se sont fait cambrioler la maison (enfin, coup classique quoi : pièces en vrac,tous les bijoux piqués etc...)
                  mais bon, là n'est pas le propos du post, et ces En.... de voleurs, si j'en chope un, je lui fait un tête au carré et je lui tire une balle entre les deux yeux !!!
                  ce qui m'énerve, c'est que ces fumiers vivent au crochet des gens les plus honnêtes, et tout ce qu'ils auront au max, c'est 5ans de tole s'ils se font choper !!!!
                  ça y est, j'suis énervé !!!
                  </font>[/QUOTE]Je connai tres bien ce que tu ressent la ca me fait pareil , et dans ces cas la c'est plus que la colere car c'est de la demesure , moi quand c'est pauvres gogols tout fondu en tenter (je dit tenter car un voleur cest con et sa se fait apprendre a manger et respirer pour un lapin, voir une larve ... ) de voler la 330d de mon pere j'ai vraiment esperer tomber sur un de cet espece et le torturer en lui ecrasant les yeux dans les orbiles avec ses testicules...

                  haine feroce quand tu nous tien... [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je croyais naïvement qu'avec tout l'électronique embarquée et le reste, elle était quasi involable comme la plupart des bagnoles récentes et qu'il fallait la carjacker pour la piquer...
                    Donc, il est possible de les ouvrir et de les faire démarrer sans les clefs si je comprends bien... inquiétant çà!
                    Bon allez, vu le modèle, elle passera pas inaperçue et tout le monde ici va ouvrir les yeux...

                    Commentaire


                    • #11
                      Chus tout émotivé par ce qui t'arrive !

                      C'est vraiment des [img]graemlins/firing.gif[/img] c......

                      Courage pour le bus et la paperasse,

                      De tout coeur avec toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        ça fait mal au coeur, mais ça arrive.. ce qui est plus interessant c'est comment c'est arrivé : peux tu nous donner des détails : l'ont ils soulevé sur un plateau, brisé une vitre, car jacké, ils t'ont piqué ta clé?? Tant que tu ne l'as pas retrouvé c'est plutot difficle à dire j'avoue...


                        Je garde un oeil sur un modèle chilired avec ta plaque.. je vais trainer de temps en temps à herblay (95 aussi), je regarderais .

                        quel était son numéro de chassis (un truc du genre TB12345) ?

                        a plus

                        [size="1"][ 17. septembre 2003, 23:42: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca s'est passé à 4h00 du mat sur mon parking (exterieur), la vitre était cassée.
                          J'imagine qu'ensuite ils ont du ouvrir le capot moteur puis "faire les fils" pasque j'ai pas entendu de dépanneuse.
                          Toujours est il que maintenant je suis plutot en galère car selon "direct assurance" il ne rembourse qu'a la valeur argus
                          => soit 10.800 euros alors qu'elle avait été acheté 15.500 euros 6 mois plus tot.... soit 30.000 francs de perdu....
                          Avez vous des conseils pour en tirer le plus possible de l'assurance?
                          Merci pour vos réponses

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais pour pas rester sur un echec j'ai décidé d'en acheter une nouvelle.... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Alors si qqun désire se séparer de la sienne (mini cooper) d'ici 1 mois, qu'il n'hesite pas à me le faire savoir. Je suis prenneur.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vraiment des fumiers a direct assurance, je ne lest salue pas elle fait partie des assurance de m²²²² , perso je suis a ma MMA et j'ai rien a redire ils sont tres bien et sans option particuliere il rembourse pendant 1 an a la valeur d'origine!

                              Courage pour toi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X