Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui viens a Francorchamps ce weekend?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui viens a Francorchamps ce weekend?

    Y'a t il des gens du forum qui viennent a l'occasion des 25h fun cup et du btcs ce weekend a francorchamps.
    Mon team allignera pour l'occasion une mini cooper S pneus slik, gros freins, nouvelle programmation électronique et nouvelle poulie compresseur, soit 217 cv.
    Je suppose qu'elle sera allégée aussi mais je n'ai pas encore d'information a ce sujet.

  • #2
    Bah encore une fois désolé mais ce WE c'est l'anniversaire de Vroooap senior...festivités en perspectives donc.

    Bon amusement en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      tu me rejoins au Ring lundi??? 70 minutes entre les deux.....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        pas cette fois, mais partie remise...

        Commentaire


        • #5
          cats ... cest quand et comment ... je pourrais essayer de motiver 2/3 gars de cologne et daix la chapelle de venir avec moi ..

          Commentaire


          • #6
            Désolé Keke, je vais a Spa pour travailler pour les 25h00, je suis kiné du Delahaye Racing Team. Je pense donc que je vais dormir lundi pour me remettre de ces 25h00 de masssage.

            Pour ce qui est du programme, je ne le connais pas par coeur. je pense que les Fun Cup démarrent le samedi a 15h00 16h00 jusqu'a 16h00 17h00 le dimanche évidemment.
            Le BTCS devrait selon moi etre samedi vers 11h00 midi, peut etre meme un peu plus tot puisqu'il y aura 2 manches d'une heure.

            Commentaire

            Chargement...
            X