Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini avec bobos = porte feuille a bobos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Courage Ce n'est qu'une question d'argent en fin de compte.
    Et nos belles valent bien le coup non?
    Un petit crédit bien négocié et puis voilà c'est tout [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Pense plutôt à vérifier ta belle si le travail a été bien fait, ne te déconcentre pas
    Des photos ?

    [size="1"][ 09.01.2005, 11:38: Message édité par : Takaledire (Antoine) ][/size]

    Commentaire


    • #17
      pour les photos m'y a part les jantes je n'aurai rien d'intéressant à te montrer sachant que le reste des dégats est mécanique donc rien à voir.
      Quand à ce que ça va me couter, j'ai déja un crédit sur le dos pour pouvoir me payer ma cooper, donc un crédit ça me suffit
      Oui elle en vaut le coup mais j'aurai préférer utiliser cet argent pour des modifications comme les pédaliers alu, les tapis de sol city, le bouchon de réservoir de s , le becquet de s ou les feux blancs plutôt que dans les réparations d'un stupide accident
      En tout cas merci pour votre soutient ça fait plaisir !!!!!

      Commentaire


      • #18
        c'était quel type de TW??? Légal ou non? ? ?

        Pour le club, on utilise la Gamme MOTOROLA, c'est tout à fait légal, et personne ne nous interdira de les utiliser. Je pense que tu as dû de faire surprendre par... un plaisantin... et pas par un gendarme...

        Sinon, comme dit + haut, + de peur que de mal (sauf au porte-feuille), et une expérience nouvelle pour toi...

        Commentaire


        • #19
          je pense que ce sont des TW légals, je les ai empreintés à mon père ce sont des ICOM ils ont genre 10 ou 15 ans mais ont une portée hors agglomération de 10 15 km !!!!
          Je ne pense pas que ce soit un plaisantin car il ai revenu plusieurs fois sur le canal en parlant avec mon ami pour le forcer à changer de cannal ( alors que moi je ne l'entendai pas !!)

          Commentaire


          • #20
            on dit légaux !!! je suis mauvais !!!!!

            Commentaire


            • #21
              oui, étrange, peut-être qu'il s'agit de TW qui utilise des fréquences alternatives: 27Mhz (CBà, AM sup. ou inf. ,fréquences Scannées,... La législation il y a 15 ans n'est plus trop de mise à notre époque et pour émettre à 15km, c'est surement du 27MhZ, plusieurs Watts de puissance... (5w? peut-être +?)

              Interessant tout de même cette histoire de Flic, mais je m'éloigne de loin du sujet... dsl

              Commentaire


              • #22
                genre c'est pas grand chose, ya rien marqué deçu, mais mon père doit savoir vu qu'ils sont à lui.
                Pour revenir à mon accident, c'est le jour J, j'ai appelé le garage, ma cooper est prête, je vais la chercher à 13h et en même temps je découvrirai l'infâme chiffre inscrit sur la facture !!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Au fait PréPré si tu as des informations sur la législation des TW, ça m'intéresse
                  merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca y est !!!!! J'y suis allé !!!!
                    Résultat :
                    -bras transversal inferieur sur le train arrière 113€
                    -pose du bras 57€
                    -contrôle électronique du chassis 113€
                    -réglage de l'essieu avant et arrière 32€
                    -essai du véhicule 25€
                    total 406€

                    avec une grosse gentillesse de Mathieu, conseiller vendeur chez BM

                    Merci Mathieu !!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouf tu t'en sort pas trop mal quand meme, ils y sont allés cool sur la note...

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est l'avantage de bien s'entendre avec les gars du garage !!!!!! C'est la concession à enghiens les bains, ils sont très pros très efficaces et sympas en prime !!!!
                        encore merci à Mathieu qui m'a beaucoup soulagé !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          On est voisin alors je vais aussi chez eux.Ils sont vraiment super PRO.
                          Ils m ont reglé mon Harman Kardon au top (J avais comme tout le monde de petite vibration et depuis plus rien)

                          Commentaire


                          • #28
                            tu as eu les Harman Kardon en accessoire ou directement en option, si c'est en accessoire ça t as couté combien ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X