Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini avec bobos = porte feuille a bobos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini avec bobos = porte feuille a bobos

    La semaine dernière j'étais sur l'autoroute avec ma cooper suivi de 2 autres voitures d'amis. J'ai voulu la jouer "starsky et Hutch" avec des talkie walkie avec mes amis quand soudain un flic se connecte sur mon cannal et me demande d'en changer. Petit citoyen obeissant je change de cannal en baissant les yeux et là c'est le drame la route tourne et moi non !!!!! Résultat pour 2 seconde d'inattention, la cooper rebondit contre la bordure d'autoroute. Coup de cette histoire : 2 jantes très rayées et une géométrie et un parallélisme à refaire. Le porte feuille râle déja (tarif horaire chez BM : 90,70€) Charmante surprise, appel de mon concessionnaire pour me dire qu'une barre du train arrière est à changer, prix de la bête: 300€ !!!!! Résultat je pleur déja en attendant la facture sachant que mon porte monnaie est mince n'ayant que 18 ans. Vivement lundi que ce supplice arrive à son sommet et à sa fin !!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Le vendeur me parle d'environ 700 ou 800 € !!!!!!!! Je sens la mort arriver, elle vient lundi, et elle vient sous forme d'une facture

    Commentaire


    • #3
      sincèrement désolé pour toi mini maniac, une preuve supplémentaire qu'il ne faut pas téléphoner en conduisant...
      Chez mon concessionnaire Audi, c'est 100€ de l'heure !

      Commentaire


      • #4
        ah ! ces jeunes au volant ! on devrait pas vous confier des petites bêtes de ce genre ! [img]tongue.gif[/img]

        Nan je déconne ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Bon en tout cas, la mini c'est de la bonne bagnole quand même ! Tu n'as rien eu (enfin j'espère !) et elle n'est pas bonne pour la casse !

        Commentaire


        • #5
          c'était pas un téléphone mais un talkie walkie (ça revient au même), j'ai rien ainsi que ma copine et sa meilleure amie qui étaient aussi dans la voiture.
          Je vais porter plainte contre les flics, c'est à cause d'eux que ma mini a bobos !!!!!!
          non je rigole

          Commentaire


          • #6
            Désolée pour toi et ta mini, comme il est dit plus haut t'a de la chance que toi et tes pasagers n'est rien.....
            Sinon tu veux pas voir avec ton assureur, vu que tu est tout seul il n'y aura surement pas de malus appliquée....

            Commentaire


            • #7
              je suis apprentis, permis eu il y a 2 mois et achat et contrat d'assurance de la voiture de 1 mois et demi.
              En plus je suis duxieme conducteur.
              Et y'aura du malus vu que c'est entièrement de ma faute et que le rail ne ma pas sauté deçu.
              Donc si je le couvre par mon assureur c'est le bonus de mon père qui en prend un coup et la farnchise que je vais me payer sera plus chère que le coup de réparation de ma cooper

              Commentaire


              • #8
                Ah ok, ouais c'est sur que si la franchise est plus chére que les réparations sa sert a rien de se prendre du malus... bon courage dans l'attente de retrouver ta MINI....

                Commentaire


                • #9
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    au volant pas de distraction, même pas les genoux de la passagère. quand j'avais 20 ans (j'en ai le double aujourd'hui) je m'etais acheté une 911.
                    6 mois après je la mettais dans un mur, je changeais la k7, 2 secondes mais à 180 c'est beaucoup de metres parcourus. ma 911 à la casse 50 000 frs de l'epoque et mal au dos et cotes durant 2 semaines.
                    au volant prudence, mais quand on est jeune...
                    ça m'a quand même servi de lecon.
                    des sous certe, mais le plus important reste la vie.
                    ------------------------------
                    MC yellow bandes blanches toit blanc + union jack + jantes 16" pack cuir et chrome et je roule GPL
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Meme pas les genoux de la passagere???? mince... lol...

                      Commentaire


                      • #12
                        ya pas intéret c'est ma copine !!!!!! Si c'était le cas je me ferai enguelé

                        Commentaire


                        • #13
                          je teste si mon avatar marche

                          Commentaire


                          • #14
                            J-1 avant ma mort, vivement qu'on en finnisse !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] (moins cher) pour toi. Pense à investir dans un petit kit main libre pour tes T-W ça permet parfois d'éviter ce genre de chose.

                              Une chose est certaine, c'est qu'en france niveau assurance vous etes bien mieux logés que nous (belgique)! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              [size="1"][ 09.01.2005, 10:52: Message édité par : Dju ][/size]
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X