Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Mini One Cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai Mini One Cabrio

    C'est l'essai du jour....

    Et bien, moi qui était sceptique.... ce fut aujourd'hui, 24 heures à peine après avoir récupéré ma MCS de réparation, comment dire une révélation (le mot n'est pas trop fort).

    En effet, j'ai profité ce samedi 30 bonnes minutes d'une jolie mini One, rouge cab', avec des jantes 17' grises anthracites (je ne connais pas l'appelation exacte), de toute beauté....

    Le cab' , ne change pas grand chose à ce que l'on connait de nos Minis, j'entends par là, une rigidité exceptionelle pour un cab', en One en tout cas.

    Les cheveux aux vents, ce fut un bonheur trop court, c'est sûr.... Et je ne suis pas fan des cab' toujours déçu par les chassis trop "tortillants" jusqu'à présent...

    C'est clair, dès que ma LOA est finie, c'est-à-dire dans 33 mois, j'opterais pour une MCS cab, kit JCW, c'est sûr....

    Quant aux perfs, inutile de rappeler que j'ai essayé une One Cab, c'est sans grande différence par rapport à la One berline...

    Quid de la S en cab' ??? réponse à ceux qui ont eu la chance de l'essayer....

    J'attends avec impatience cet essai là....

    Désolé, je n'ai pas pu faire de photos, dès que je peux je mettrais ce topic à jours (avec des photos), promis !!

    Le cab' est de toute beauté decapoté, je ne suis pas convaincu par la ligne lorsqu'il est fermé pour l'instant... C'est le seul défaut en ce qui me concerne.

    Votre dévoué Uprima

    Et encore merci à la concess de SXB aka le Building et tout particulièrement à M.T...S pour cet essai.
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Le cab' est de toute beauté decapoté, je ne suis pas convaincu par la ligne lorsqu'il est fermé pour l'instant... C'est le seul défaut en ce qui me concerne.


    C'est très souvent le cas... toutes marques confondues. La 206 par exemple, pour moi c'est une horreur capotée... enfin les gôuts

    La seule petite qui soit (capotée) sympa à regarder est pour moi la Street Ka... derrière la MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire

    Chargement...
    X