Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vitre conducteur bloquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitre conducteur bloquée

    Hier en voulant descendre ma vitre conducteur pour prendre un ticket de parking, la vitre reste en position fermée

    Bon j'ouvre la portière (pas pratique) et après m'être garé, j'essaie les diverses manips de réinitialisation connues sur le forum : rien à faire .
    Donc à nouveau à la sortie, ouverture portière (re- pas pratique) et je file tout droit chez mon concessionnaire.

    Il diagnostique un problème de moteur de lève vitre électrique. La garantie étant passée depuis le 03/01/05 le remplacement sera quand même pris en charge [img]smile.gif[/img] .

    Ce matin, suite du feuilleton, par acquis de conscience je refais un essai et la ça marche impeccable .
    Je viens de repasser à la concession et le changement du moteur est quand même maintenu.

    On m'avait déjà changé celui de la vitre passager qui était tombé en panne il y a environ 6 mois et le chef d'atelier m'a dit que c'était une faiblesse connue sur une serie de ces moteurs.
    qui succède à une

  • #2
    j'ai eu exactement le même probleme que toi, ma vitre conducteur marchait par intermitence et en fait je m'étais rendu compte que en tapant contre la contre porte ça remarchait, c'est le mécanisme qui avait un probleme.
    donc voila il me l'ont changé mais c'était pas le moteur donc mais le mécanisme.

    voila

    au fait c'est qui ton concessionaire ? moi je vais chez PELRAS
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Mon concessionnaire est EQUATION route de labège.

      Jusqu'à présent je n'ai pas eu à m'en plaindre [img]smile.gif[/img] .
      qui succède à une

      Commentaire

      Chargement...
      X