Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture du toit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture du toit ?

    est ce que qqun a deja fait repeindre le toit de sa mini d'une autre couleur? pensez vous que cela est possible? ca coute cher ? merci.

  • #2
    demande a MAX il a deja fé

    Commentaire


    • #3
      Vi c'est possible.
      Je l'ai fait chez le "carrossier du coin", pas chez Béhème.
      J'me rappelle plus du prix, j'essais de retrouver ca et j'te tiens au courant
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        lol c du rapide

        Commentaire


        • #5
          oh pas besoin de te deranger, c'etais plutot hyper cher ou ca va?

          Commentaire


          • #6
            Moi chez bm pour peindre le toit en blanc + rétro de ma One avec le retour à l'intérieur du coffre 450 euro.
            Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

            Commentaire


            • #7
              donc j'imagine qu'on peut s'en tirer a 400 euros chez un carrossier...
              MISS SOPHIE: c'est bien fait? on voit que ca été peint par la suite ou pas?
              merci

              Commentaire


              • #8
                Non tu vois rien.

                A mon avis, ils ont enlevé le joint noir de contour de toit pour peindre.

                Franchement c'est super bien fait.
                Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

                Commentaire


                • #9
                  On le facture € 500 TVAC.
                  Pour ce prix on enlêve la moulure de plastique noir, on peint le toit (ainsi que le retour au niveau du hayon) les rétroviseurs et on replace une nouvelle moulure.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X