Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calandre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calandre

    Salut!

    ce week-end j'ai vu un reportage spécial MINI (ancienne et nouvelle) sur AB Moteurs. C'était sympa. Il sera peut-être rediffusé.

    J'ai aussi une question : pensez-vous qu'il est possible d'obtenir une calandre chromée, ou couleur carosserie (comme sur la MINI S) pour remplacer la noire de ma ONE ?
    Peut-on la commander en pièce détachée?

    Merci et à+

  • #2
    Bin oui dans ton garage BMW, de plus le prix ne doit pas être trop élévé

    [size="1"][ 01 juillet 2002, 12:23: Message édité par : 0210 ][/size]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      merci 0210

      oui tu as raison c'est plutôt évident de s'adresser au concessionnaire, c'est ce que je vais faire...

      toi perso tu préfères quoi comme calandre?
      noire, chromée ou couleur carrosserie?

      Commentaire


      • #4
        je préfère la calandre toute chrome
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire

        Chargement...
        X