Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jour J-? ... heu ... samedi matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jour J-? ... heu ... samedi matin

    Salut tout le monde,

    Presque une bonne nouvelle, je prends ma mini samedi matin, mais sans les longues portées et mon silencieux arrière sport ... les attaches sont pas bonnes ... c'est une nouvelle "nouvelle mini".

    Je la prendrais donc à moitié "habillée" !

    J'aurais pu la prendre vendredi ... mais on achète pas une voiture le vendredi ... donc debout 4 heures du mat, 5H30 départ pour être à l'ouverture du garage ... [img]smile.gif[/img]

    @+

    Jean-Luc.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
    J'aurais pu la prendre vendredi ... mais on achète pas une voiture le vendredi. </font>[/QUOTE]Une tradition Corse? [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      non, vendredi 13 je suppose...

      ca porte malheur (ou du moins on le croit).

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Rien à voir a voir avec le 13 mais seulement le vendredi ... tradition corse il semblerait ...
          Pour preuve le commercial ne fait pas de livraison le vendredi ...

          Commentaire


          • #6
            Et c'était comment samedi alors ???? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              C'était top, la petite histoire ici

              @+

              Commentaire

              Chargement...
              X