Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personne n'a pensé à le faire??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne n'a pensé à le faire??

    JE trouve les laves phare vraiment INUTILE!!! Je m'explique, Ces derniers jour en suisse nous avons eu une pluie assé dégeulasse avec des retombée de sable, je lave mon parbrise (pheux allumé) et hop à chaque coupe de giclage ... Vas-y que le lave phare avant se met en route... Je m'arrête pour voir le résultat, P... de M... DEGEULASSE! Même pas propre, j'ai le même système sur mon audi S4, et dans les forum tous le monde le débranche car je peux vous dire que ça vou bouffe tout le liquide de lave glace à une vitesse...


    Si qq un l'a déjà fait , merci de nous donner la démarche à suivre pour si c'est faisable de le faire nous même...

  • #2
    Ben personne à voir... Mais c'est abusé quand même non?

    Commentaire


    • #3
      Ca ne me dérange pas de trop ce système.
      Mais il ne va pas te vider tout le lave phare puisque c'est une réserve différente.
      Si vraiment tu veux le déconnecter, suffit (enfin...) de trouver le moteur-pompe et de le débrancher. Souvent il est placé en fond de reserve.
      Bon courage.

      P.S. Attention qu'avec les Xénons, le lavage de phare est utile pour éviter un échauffement trop important.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Ok merci,

        Mais j'en crois tes dire.. et mon expériance... le lave phare serai plus tot.. un refroidisseur de vitre afin de ne pas *cuire " les moustique collé dessus LOL )

        Non sérieux c'est n'importe koi! Le Lave Phare est OBLIGATOIRE en Europe... Mais pas ailleur!! Et je sais de koi je parle, au canada les mini cooper S avec phares Xénon , n'on pas l'obligation de prendre cette option )) Au USA c'est pareille.... ALORS MOI J EN VEUX PAS M en fou

        Commentaire


        • #5
          Le couplage Xenon/lave phare est lié au principe que le faisceau des xenons est dévié par la moindre "crasse" ou le moindre résidu (d'insecte ) collé sur le phare. Ainsi dévié, le faisceau devient vraiment gênant pour les autres automobilistes. C'est pour cette raison que BMW-MINI groupe ces deux options.

          Commentaire


          • #6
            et normalement maintenant obligatoire avec des phares au xénon...

            Commentaire


            • #7
              ce qui est lamentable, c'est de devoir cocher 2 options sur le bon de commande au lieu de n'avoir qu'une seule option Xénons + LP...
              Made in BMW

              Commentaire


              • #8
                moi il n'y en avait qu'une...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kristell:
                  ce qui est lamentable, c'est de devoir cocher 2 options sur le bon de commande au lieu de n'avoir qu'une seule option Xénons + LP...
                  Made in BMW
                  </font>[/QUOTE]Quand tu choisis l'option "Xenon", tu as d'office les laves-phares. Cette une option groupée en sorte. Donc, 1 seule "croix" sur ton bon de commande. Bien sûr le prix des laves phares est inclus dans le prix de l'option "Xenon", ce qui semble somme toute logique. La philantropie n'est pas chose courante...

                  Tu peux par contre prendre les laves-phares sans les Xenons

                  Commentaire


                  • #10
                    PAr contre la connerie oui! Car faut arrêter!! CES LAVES PHARES NE LAVE RIEN DU TOUT!!! C'est du vole autorisé et du gaspiage volontaire!

                    Roo je rigole koi Mais je trouve inutile c'est pourquoi demain je COUPE l'allimentation de la pompe (je vais l'ôter) .. [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je trouve que ce post est ideal pour se masturber la tete [img]tongue.gif[/img]

                      si tu veux plus que tes laves phares marchent, he bien ne remplit plus le reservoir c'est aussi simple que ca

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X