Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros chagrin...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros chagrin...

    ...parce que je vais être obligée de vendre ma MINI.
    Je ne trouve pas de boulot malgré toutes mes recherches et ma hargne à vouloir bosser, et, mes droits aux assedics sont totalement épuisés m'a-t-on dit.
    Alors en janvier je vais devoir songer à dire bye bye My MINI.
    C'est pas juste !!!
    Chers amis (es), ne me remontez pas le moral, car je n'en ai plus. :'(
    Je voulais simplement vous dire que bientôt je ne serai plus des vôtres, d'ailleurs mon inscription au club ne fait plus partie de mes projets.
    Bien amicalement à vous.
    Gwen

  • #2
    Salut Gwen,

    J'ai une idée qui devrait te remonter le moral au cas ou effectivement tu devrais revendre ta MINI.

    Premièrement, je sais que c'est bateau mais ta baisse de moral ne sert à rien dans ta recherche d'emploi. Cela va te tomber dessus un de ces jours sans que tu t'y attendes... Alors prends patience et profites p-e des ces instants de " liberté " pour faire du sports, te reposer, etc... tout en effectuant toujours des recherches. As-tu pensé à t'inscrire sur des sites pour y déposer tes références ?

    Concernant la revente éventuelle de ta MINI, dis toi que tu lorsque tu trouveras un boulot, tu pourrais en recommander une " nouvelle " avec de nouvelles options, etc. Bref, encore mieux !

    Courage [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et tu cherches quoi comme boulot ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Kikou

        Courage... et crois moi ce n'est pas parce que tu n'as plus de mini que tu ne peux plus être des nôtres... [img]smile.gif[/img] regarde moi.. (j'ai une petite C3)...
        et comme le dit Alex lorsque tu pourras t'en racheter une elle sera encore mieux... [img]graemlins/thumb.gif[/img] (c'est ce que je me dis...)

        SURTOUT NE PERDS PAS COURAGE.... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        A bientôt j'espère...

        Commentaire


        • #5
          Même si ça ne t'avance pas à grand chose : je suis de tout coeur avec toi ;
          Et avec tous ceux qui cherchent du boulot avec ou sans MINI !

          Commentaire


          • #6
            Tu cherches quoi comme boulot?

            Commentaire


            • #7
              rachete toi une "ancienne" MINI !!!
              la vente de ton actuelle va renflouer tes comptes et la petite ne te coutera pas beaucoup d'argent (relativement bien sur...)

              Commentaire


              • #8
                Salut gwen, ecoute se que ta dit Sweetie, tu peut toujours etre des notres sans mini, et quand tu en voudra une autre elle ne pourra etre que mieux...

                On est avec toi... @Bientot Jespere...

                Commentaire


                • #9
                  En effet, je pense que tous les membres du club sont avec toi. Ayant connu cette passe difficile, je suis de tout coeur avec toi. Comme le dit certains, il ne faut pas perdre courage. Peut être changer de branche, j'ai changé 3 fois de métier. Maintenant ça étonne, je sors d'un jury qui m'a dit on n'a jamais vu çà comment avez vous fait pour pouvoir occuper ces différents postes ? Deux choses la volonté et un peu de culot.

                  Tu vas voir ca va venir en 2005. Bon courage et à trés bientot pour de bonnes nouvelles
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Gwen... avec toi aussi, on en a parlé ensemble... et bon courage!
                    Effectivement ça t'empêche pas de rester sur le forum... même si je comprend que ça doit faire très mal
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon courage je suis sur que tu va réussir a trouver du boulot très vite. Et puis, comme le dit tout le monde, même sans mini tu peu faire partis de la communauté. Moi j'en ai pas et j'ai l'impression d'être bien intégré.
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • #12
                        Gwen, je suis tellement désolée pour toi.
                        C'est toi qui m'a fait découvrir le club et tu es tellement dingue de ta MINI.
                        J'espère que 2005 sera une meilleure année pour toi professionnellement et puis tu pourras trouver d'autres occasions de MINI plus tard(les fins de leasing commencent seulement à arriver sur le marché).
                        En attendant reste parmi nous sur le forum et puis tu peux toujours m'accompagner dans les meetings.
                        Bisous

                        Commentaire


                        • #13
                          Malheureusement, une situation que je connais bien... Trop bien... Ma "belle" Multipla d'à peine 14 mois snif... Mais à force de recherche et 3 mois après la perte de mes droits, j'ai retrouvé via une agence d'interim. Ce qu'il faut éviter, c'est de se brader. C'est plus long mais peut être payant.

                          Mais bon, c'est clair qu'au pays, si tu n'as pas un métier en relation avec la pêche, c'est plus dûr de trouver un job...

                          Si ta Mini est payée, mets la dans le garage. Ce t'économisera essence, taxes (ha oui, y'en a pas en france THOOO!!)et autre assurance. En plus, elle ne souffrira pas de l'hivers accompagné de son lot de tracas (sel, griffes etc...)
                          Puis quand papa Noël frappera à ta porte, elel pourra sortir pour te conduire à ton nouveau lieu de travail.
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:

                            Mais bon, c'est clair qu'au pays, si tu n'as pas un métier en relation avec la pêche, c'est plus dûr de trouver un job...
                            </font>[/QUOTE]Quand même pas !! lol
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour et merci à vous de votre soutien. Voilà 2semaines que je n'y étais pas réellement venue.
                              Pour répondre à vos gentils conseils : si je vends ma MINI je ne pourrai pas m'en racheter une comme celle que j'ai et au même prix que je l'ai eue.
                              Sinon pour ce qui concerne le boulot, toujours rien à l'heure d'aujourd'hui.
                              Ce n'est pas faute pourtant de tout essayer. Même si pourtant la vie a fait que j'ai du changer de métier plusieurs fois.

                              J'espère que vous avez tous passé un bon noël.
                              Bisous à tous et merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X