Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes ATP Alp 17x7.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucune idée... Mais je sais que les Tramont sont hors de prix. Je ne sais pas pour les autres, mais là, c'est le prix par jante en plus, et pas tout le train !!!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
      les union jack 18p de hartge sont pas trop chere Maxime de plus hartge c'est du tout bon c'est fait par bbs donc c'est du costaud
      tu doit pouvoir les avoir au alentours des 2000 euro avec les gomme 215/35/18
      chez autosportwilly
      </font>[/QUOTE]C'est pas ca le problème. C'est surtout que 18' c'est méga tappe-cul et que les pneux valent la peau du cul ... ne me tente pas static c'est pas cool c'que tu fais là [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        et moi dans quelques temps (si j'ai des sous, vu que j'ai une mini, je suis pauvre... [img]tongue.gif[/img] )
        ce sera ça
        [img]graemlins/love.gif[/img]
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #19
          J'ai fait une demande de prix pour ce modèle qui existe en 16*7 et 17*7.5 hummm :


          Pour moi c'est la plus belle jante qu'on puisse offrir à sa mini (sans la bague centrale of course, reservée aux anciennes avec montage papillon central)... [img]graemlins/love.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #20
            Elles sont enfin dispo en 16", avant c'était que du 17.
            J'adore aussi.
            Nostalgie...
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              C'est celle que j'ai monté sur ma triumph tr6 !

              Commentaire


              • #22
                17*7.5 sur une Miata :


                les mêmes en anthracite sur une Mini dark silver... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                close up:


                Pour Q96 =&gt; [img]graemlins/thumb.gif[/img] très bon goût !!!
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #23
                  Sur une TR6 ou une new MINI, j'aime bien (le style anglais, bon OK c'est un peu tiré par les cheveux pour la MINI).
                  Mais sur la Miata, quelle horreur, et en plus elles sont beaucoup trop grandes !

                  Mais c'est bien le style US.

                  Pour ceux qui veulent mettre des grosses jantes (grandes et larges), attention à ne pas dépasser les limites du constructeur, pour 2 raisons:
                  _ homologation, en cas d'accident
                  _ sécurite: attention au frottement des pneus sur la carrosserie et surtout la direction peut devenir très floue lorsqu'il y a des raccords de bitume et faire "zigzaguer" l'auto assez sévèrement. J'ai eu ce problème sur ma Camaro montée en Alessio 18'' et 255 de large. Il faudrait rerégler les angles de chasses, pincement, carrossage... Bref, c'est une autre histoire! Et croyez moi, c'est vaiment folklorique des fois, limite dangereux lorsque l'auto fait de gros écarts.

                  Commentaire


                  • #24
                    dunlop viens de sortir un tout nouveau pneu

                    SP SPORT 01 DSST 205/40 R18 82W
                    qui n'est pas encore homologuer pour la mini

                    un 205 40 18
                    c'est plutot rare

                    Commentaire


                    • #25
                      Les seules tailles homologuées en BE sont :
                      - 175/65/15H été ou hiver
                      - 175/60/16H hiver
                      - 195/55/16H ou V été
                      - 195/55/16H hiver
                      - 205/45/17V été
                      - 215/45/17V ou W? été

                      C'est tout

                      Moi qui voudrait du 195/45/16V ou W pour le sport [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Je sais pas comment elles s'appellent ces jantes... mais voilà celles que j'aime !

                        Tellement belle En plus, avec une MINI jaune toit noir, c'est vraiment du plus bel effet !

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce sont des Kosei qui équipent aussi la Venturi Fétish [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
                            J'ai fait une demande de prix pour ce modèle qui existe en 16*7 et 17*7.5 hummm :


                            </font>[/QUOTE]réponse de chez Minilite angleterre :

                            "Hello Camille

                            our 17x7.5 EV2000 wheel for BMW Mini Cooper is £100 + UK VAT. Price includes nuts and centre cap. Price to ship 4 wheels to France is around £50.

                            Kind regards

                            Don Simmons"

                            100£ la jante et 50£ de livraison en France soit 450£ le jeu de quatre (soit +/- 666 € au cours du 19/03) avec cache moyeu et boulons.

                            790 € ttc les quatres jantes livrées, pour du 17 pouces un peu plus large que l'origine qui accueillera décemment des 215...
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              Les seules tailles homologuées en BE sont :
                              - 175/65/15H été ou hiver
                              - 175/60/16H hiver
                              - 195/55/16H ou V été
                              - 195/55/16H hiver
                              - 205/45/17V été
                              - 215/45/17V ou W? été

                              C'est tout

                              Moi qui voudrait du 195/45/16V ou W pour le sport [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]ton tableau est pas bon
                              SP SPORT 01 DSST 205/40 R18 82W

                              en faite il sont homologuer
                              pour tout les pays europeen sauf la FRANCE [img]smile.gif[/img]

                              il ont ete conçue specialement pour la MCS WORKS
                              c'est dans le tout nouveau catalogue WORKS
                              donc une ONE COOPER ou COOPER S c'est ok

                              le prix du pneu 189 euro
                              sa reste raisonnable pour du Run Flat

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X