Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes ATP Alp 17x7.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes ATP Alp 17x7.5

    Quelqu'un a-t-il monté des jantes ATP Alp, disponibles pour notre Mini en 17x7.5?
    Des photos de la bête seraient appréciées!


  • #2
    Le prix de la bête ?
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Prix catalogue 515CHF/jante (=env 330EUR)

      Commentaire


      • #4
        Ou vous préférez celles-ci (Barracuda Indy)? (Là aussi, ceux qui en ont monté, photos svp!)

        Commentaire


        • #5
          les ecrous dorés c'est kitsch quant meme ...
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait d'accord Maxime. Des goûts et des couleurs, moi je préfère la sobriété...

            En fait je me réponds à moi-même par rapport à ma permière question, mais j'ai trouvé sur un site du constructeur une photo de la ATP Alp:



            Je trouve qu'elle donne très bien sur une Mini(j'aurais même préféré qu'elle soit un peu plus foncée et me serais passé des vis, mais on ne va pas chipoter), c'est décidé c'est celle-là que je veux!

            Commentaire


            • #7
              C'est du 17'' ça? on dirait po ...
              En tout cas elles sont bien belles [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Moi je rêve encore de ça mais c'est vraiment pas raisonable

                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Les fameuses "Union Jack"... Il y a un thread à ce propos qqpart si je me souviens bien... Pour revenir aux ATP Alp, c'est peut-être pas des 17 sur la photo de la Mini rouge (ils ne précisent pas sur le site), par conte elles sont bien disponibles en 17x7.5

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi, ce sera des PLS Nogaro (15") : [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] (Je mets un photo de Monaco, ce sont les mêmes en 13 ou 14"...)

                    ... ou bien des PLS ITC3 (17") ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                    ... ou finalement des Gotti 75B (16" je crois) [img]graemlins/applause.gif[/img]



                    Mais les plus belles restent les Nogaro...

                    [size="1"][ 17.03.2004, 17:40: Message édité par : GT-France ][/size]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai oublié les Tramont Staria 5 (17 ou 18"), en souvenir de la S3 de mon frangin

                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        les union jack 18p de hartge sont pas trop chere Maxime de plus hartge c'est du tout bon c'est fait par bbs donc c'est du costaud
                        tu doit pouvoir les avoir au alentours des 2000 euro avec les gomme 215/35/18
                        chez autosportwilly

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca coute combien ca les tramonts en 17" ?

                          Commentaire


                          • #14
                            De 573€ pour du 17"x7" jusqu'à 780€ pour du 17"x13"

                            www.tramont.fr
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Merde c'est pas donné... Faut dire que je connais pas bien les prix... Les R90 de chez behem sont à combien ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X