Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Cooper S arrive........dans 52 jours !!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    On pourrait envisager de tous se retrouver pour une petite ballade dans l'Alsace bossue ou par là ? Bon, pour moi, pas possible avant mi mai.... Il y a de jolies routes dans le coin de Niederbronn et tout par là-haut [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Vous accepterez bien un Lorrain, non? [img]tongue.gif[/img]
    Ok, je signe ou alors? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      Vous accepterez bien un Lorrain, non? [img]tongue.gif[/img]
      Ok, je signe ou alors? [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]no problemo !!!!!!!!!!

      je viendrais bien au meeting de mi-avril, mais je n'aurais pas encore MINI !!!

      alors pour moi, mi-Mai, ce serait comme une session de rattrapage
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #18
        Salut a toi! a toi qui vit les memes souffrances que moi je te dédis ces quelques mots pour te remonter le moral et te dire que pour moi aussi le temps s'est arrété! mais bon... quand elle arrivera, on l'appréciera encore plus!

        Commentaire


        • #19
          PS : moi aussi j'attends la mienne...

          Commentaire


          • #20
            faudrait bientot creer un numero de telephone vert
            pour les gars en manque de MCS [img]smile.gif[/img]

            tel : 163.163.163 MCS En Manque

            se sera prepre le receptioniste

            hahahahahaha

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
              faudrait bientot creer un numero de telephone vert
              pour les gars en manque de MCS [img]smile.gif[/img]

              tel : 163.163.163 MCS En Manque

              se sera prepre le receptioniste

              hahahahahaha
              </font>[/QUOTE]

              ça réponds pas !!!!!!!!
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                Vous accepterez bien un Lorrain, non? [img]tongue.gif[/img]
                Ok, je signe ou alors? [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]no problemo !!!!!!!!!!

                je viendrais bien au meeting de mi-avril, mais je n'aurais pas encore MINI !!!

                alors pour moi, mi-Mai, ce serait comme une session de rattrapage
                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]A la sortie Alsace l'année dernière j'avais pas encore ma MINI et je me super bien amusé.

                Alors fait de même et viens goûter a l'ambiance de folie qui règne pendant les sorties CNM.

                PS: moi aussi je ne suis pas loin de Strasbourg.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #23
                  wouais, je me souviens de cet épisode Thierry, t'as pas eu des soucis electriques je ne sais plus trop bien??? Les choses ont bien changé pour toi en 1 an!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  COURAGE pour cette attente!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                    wouais, je me souviens de cet épisode Thierry, t'as pas eu des soucis electriques je ne sais plus trop bien??? Les choses ont bien changé pour toi en 1 an!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    COURAGE pour cette attente!!!!!
                    </font>[/QUOTE]Oui depuis le 21 Mars 2003 c'est que du BONHEUR d'avoir ca MINI et de faire parti d'un CLUB hors du commun
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                      Bien ratrappé
                      Nan sincerement ca choque pas au contraire de ... euh ... disons ... indy blue/tartan red (je ne vise personne [img]tongue.gif[/img] )
                      </font>[/QUOTE]J'avais pas lu ca...Rondudjuuuuuu [img]redface.gif[/img]
                      Maieuuuuuuu! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah non, Maxime, au contraire, une voiture bleue, avec intérieur rouge et avec les jantes et le toit blancs, Tejavo fait très nationaliste !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          J'attend aussi une MCS pour mai. Plus les voitures sont petites, plus il faut de temps pour les faire [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pims:
                            J'attend aussi une MCS pour mai. Plus les voitures sont petites, plus il faut de temps pour les faire [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]hello, bienvenue à toi.

                            quand en mai ?

                            tu es d'où ?
                            Ex MCS dark silver,
                            Ex MCS JCW Pepper white
                            Cooper Cab Astro black
                            E60 M5
                            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                            Membre CNM #166

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pims:
                              J'attend aussi une MCS pour mai. Plus les voitures sont petites, plus il faut de temps pour les faire [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Lol, non tu te trompes, une citroen C2 met un mois a arriver, ils en ont même pleins en stock [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pims:
                                J'attend aussi une MCS pour mai. Plus les voitures sont petites, plus il faut de temps pour les faire [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]hello, bienvenue à toi.

                                quand en mai ?

                                tu es d'où ?
                                </font>[/QUOTE]Merci. Je ne sais pas encore exactement quand mais ça devrait être pour mi mai (commandée fin janvier).

                                Je suis Suisse (Yverdon).
                                J'aurais juste une petite question, le lecteur CD ne change pas (facade), même si on prend une installation H/K ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X