Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Cooper S arrive........dans 52 jours !!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Cooper S arrive........dans 52 jours !!!!!!!!!!

    Salut la maxi tribu des minis, miniistes....

    voilà, j'ai signé il y a 15 jours maintenant pour une cooper s:
    dark silver,
    toit blanc,
    intérieur cuir gravity noir et bleu.....
    ja 17 pces

    la livraison aura lieu en ce jour béni, attendu, espéré.... [img]tongue.gif[/img] du samedi 15 mai 2004.

    l'attente est longue, jamais je n'aurais attendu aussi longtemps pour une nouvelle ouature [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Mais qu'est-ce qui m'a pris de flasher à ce point sur ce modèle ??? Simple: j'ai une 206 S16 (qui succède à une 206XS), que je songeais à remplacer depuis qques mois.

    J'essaye en toute logique la 206 RC: oh pinaise, presque les sensations d'une 205 GTI 1.9, mais 4000 euros de plus qu'une s16 pour si peu de différence (en sensations, pas en performance) et puis un look, comment dire, proche d'un camion tuningé.

    J'essaye la CLIO RS modèle 2003: plus sobre que la 206, puis le look de la clio j'aime pas !! le chassis de la clio modele 2003 est à oublier.

    puis on croise trop de clio et de 206

    Puis enfin la MINI COOPER S:

    j'arrive à la concessss, une mini ONE D "trône" à l'entrée. je m'installe et là l'impression comment dire, je suis resté assis bien 5 minutes l'air béat [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    le vendeur s'approche, je VEUX essayer une cooper s, sitôt dit, sitôt fait: [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    je ne vais pas décrire là ce que d'autres ont fait mieux que moi sur ce forum, mais les faits sont là: sympathique, ronronnante, attachante, puissante, agguicheuse............et quel chassis !!!! et ce gnnnnnnnnniiiiiiii du kompressor (ça fait un peu marche arrière, nan ?). La tenue de route et le comportement de l'auto, un karting exactement ce que je recherche depuis longtemps dans un format petite citadine !!! YEEESSSSS

    qu'il est dur de quitter cette auto et de retourner dans sa 206 !!!

    un mois de reflexion...... puis je retourne chez bm, un petit tour en auto, un petit tour chez bm financement, et je signe !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

    j'ai le virus, je suis en pleine incubation, longue incubation qui durera jusqu'au 15 mai.

    et depuis je compte, nan, je décompte les jours et je vous lis en attendant ce samedi matin 15 mai !!!!!!

    a+

    p.s: je suis de strasbourg, pouvez pas deplacer le meeting au 15 mai ???

    edit: mise à jour titre topic

    [size="1"][ 24.03.2004, 17:02: Message édité par : uprima ][/size]
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Je crois que j'ai le meme virus que toi !! Dès que ma voiture est vendue je pars la commander...
    Voir avant compte-tenu des délais !!

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je suis de Strasbourg(robertsau) peut etre pourra-t-on se rencontrer un de ces 4

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu chez les fous ... de Minis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Raph:
          Je crois que j'ai le meme virus que toi !! Dès que ma voiture est vendue je pars la commander...
          Voir avant compte-tenu des délais !!
          </font>[/QUOTE]justement, vu les délais, j'ai le temps de la vendre maintenant.

          soigne bien ton virus
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
            Moi aussi je suis de Strasbourg(robertsau) peut etre pourra-t-on se rencontrer un de ces 4 </font>[/QUOTE]strasbourg (neudorf).

            ouais, j'espère rencontrer des "minïstes"....
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
              Bienvenu chez les fous ... de Minis [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu parles, je comprends pourquoi on devient fou [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je suis de Strasbourg, de l'esplanade!

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi j'ai été voir le style 206 RC ou clio RS avant mais le jour où j'ai mis le pieds dans la concession BM et que j'ai vu la belle, j'ai signé !
                  Comme tu dis le gnniiiiii du compresseur et toute l'ambiance qui va avec font que toute personne aimant un peu les autos craque !.
                  Je continue d'essayer d'autres voitures mais là j'ai du mal à trouver aussi sympa (si la lotus Elise ... mais c'est pas du tout confortable, ça sera pour plus tard).

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis aussi de Strasbourg (Gallia)

                    Felicitation pour ton acquisition Uprima, c'est que du bonheur !! J'ai une cooper s dark, toit blanc et jantes blanche, à un de ces 4 sur les routes d'alsace !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle va être superbe ta MINI !! A voir juste l'intérieur bleu avec une voiture grise... Je me demande ce que ça va donné ! Mais bon, les gouts et les couleurs...

                      En tout cas, réunion de Strasbourgeois sur le forum, moi,c'est le Palais du Rhin ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      On pourrait envisager de tous se retrouver pour une petite ballade dans l'Alsace bossue ou par là ? Bon, pour moi, pas possible avant mi mai.... Il y a de jolies routes dans le coin de Niederbronn et tout par là-haut [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        Elle va être superbe ta MINI !! A voir juste l'intérieur bleu avec une voiture grise... Je me demande ce que ça va donné ! Mais bon, les gouts et les couleurs... </font>[/QUOTE]

                        je me suis demandé aussi, mais ça me plait bien gris et bleu
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        En tout cas, réunion de Strasbourgeois sur le forum, moi,c'est le Palais du Rhin ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        On pourrait envisager de tous se retrouver pour une petite ballade dans l'Alsace bossue ou par là ? Bon, pour moi, pas possible avant mi mai.... Il y a de jolies routes dans le coin de Niederbronn et tout par là-haut [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]vers mi-mai c'est parfait puisque je la reçois le 15....................

                        que ça va être long jusque là !!!!!!!!!!!
                        Ex MCS dark silver,
                        Ex MCS JCW Pepper white
                        Cooper Cab Astro black
                        E60 M5
                        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                        Membre CNM #166

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          A voir juste l'intérieur bleu avec une voiture grise... Je me demande ce que ça va donné ! Mais bon, les gouts et les couleurs... </font>[/QUOTE]Roh l'autre hé
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah si c'est le cas de la tienne, c'est que ça doit être beau puisque ça ne m'a pas choqué ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Bah si c'est le cas de la tienne, c'est que ça doit être beau puisque ça ne m'a pas choqué ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bien ratrappé
                              Nan sincerement ca choque pas au contraire de ... euh ... disons ... indy blue/tartan red (je ne vise personne [img]tongue.gif[/img] )
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X