Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dispo du cabriolet S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dispo du cabriolet S

    Savez vous si la mini cabrio S
    sera dispo en meme temps que
    les autres modèles?

  • #2
    Non elle le sera début Septembre mais ca sera une MINI de Collection vu les MINImes (WOAW! LOL) quantité produites et livrées surtout au Compte-Goutte...

    Commentaire


    • #3
      moi je trouve qu'une cooper S cabrio ca vaut pas le coup. Ayant lam meme voiture en cabrio avec 210 ch et la meme en coupe 260 Ch, je ne voudrais pas d'un cabrio dure et moins rigide. Ca sert a rien d'avoir des chevaux en cabrio, cf M3.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        et puis pour profiter du paysage et autres, mieux vaut rouler lentement..
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Sur le principe Keke je suis d'accord avec toi. Mais n'oublie pas que la Cooper S fait un bruit extraordinaire et que la ligne de la voiture est plus séduisante. Je pense qu'une cooper équipée ne sera pas beaucoup moins cher qu'une S

          Commentaire


          • #6
            Et entre une cooper Cab et une MCS, vous preferez quoi ?
            Moi MCS

            [size="1"][ 11.06.2004, 15:09: Message édité par : PeB_35 ][/size]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Et entre une cooper Cab et une MCS, vous preferez quoi ?
              Moi MCS
              </font>[/QUOTE]Euuuuuuuuuuuuuh!! Le choix est difficile. Je dirais que si j'avais l'argent je prendrais les deux.
              La MCS pour frimer en ville
              La Cab pour frimer en bord de mer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                et moi une MCS CAB

                Commentaire


                • #9
                  allo oui .....bonjour monsieur le banquier...non non c'était une blague la MCS CAB....comment ca y a interet !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je changerais bien mais il faut trop rajouter....
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      Moi je changerais bien mais il faut trop rajouter.... </font>[/QUOTE]A mon avis en leasing, on doit pas être très cher. En plus on peut la mettre en interchangeable avec la MCS question assurance. Je vais donc faire mes petits calculs pour l'été prochain

                      Commentaire


                      • #12
                        attention, avant d'avoir un cabrio je disais qu'on ne peut pas rouler vite avec une telle auto, trop de vent, blablabla... que ça ne sert à rien avec un gros moteur...

                        Depuis que j'ai une MX5, j'ai changé d'avis...
                        Vivent les cabrios avec un gros moteur pour rouler vite cheveux au vent. C'est vraiment grisant!
                        le seul truc qui me fait ralentir c est la pluie car ça mouille passé 130...
                        Bien sur, on oublie toute notion de confort, radio et je ne sais trop quoi et on se concentre sur la route. Un peu comme une moto quoi !

                        Donc oui, une MCS cabrio, pas mal; meme si je pense que ma MINI cabrio n'est pas assez radicale (un peu trop "bourgeoise" à mon gout).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X