Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite a vitesse cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite a vitesse cooper

    bonjour les minis,

    j'ai une cooper depuis 1 mois 1000 kms parcourus; depuis le debut la marche arriere est dure a enclencher, parfois j'y arrive pas du tout........mon concessionnaire m'a dit d'attendre un peu que la boite se fasse...........quelqu'un a t il des infos sur des problemes eventuels

    Merci
    Barleo Marseille

  • #2
    g une mcs et il est vrai qu'au début la boite été assez dure et la marche arriére musclée a passer,mais ça s'assoupli rapidement,et aussi,on en prend l'habitude!!.

    Commentaire


    • #3
      Salut !

      Rassure toi, après 1000 Km c'est normal que ta boite soit encore "dure". [img]smile.gif[/img]
      Elle doit se roder aussi. Elle a repris la philosophie BM au niveau de la consistance du levier...plus dur mais précis. (bien que les boites Getrag que BMW utilise soient mécaniques et un rien plus rapides quand même).
      En plus c'est l'hiver, donc l'huile de boite met plus de temps à chauffer. Si tu ne fais que des petits trajets, le phénomène est sans doute plus marqué.
      Bref te tracasses pas, il te faudra au moins 5000 Km pour que ton moteur et ta boite donne leur plein rendement (je dirais même 10.000).

      A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X