Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux blancs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux blancs

    Bonjour tout le monde,

    Je crois que je vais finir par l'acheter cette Mini cooper. A vous écouter elle n'a que des défauts, mais en fait le plus dur n'est pas de critiquer mais de vanter les qualités de quelque chose. Et manifestement elle en a! (des qualitées ).

    Après deux essais chez BM grenoble, je pense avoir fait le tour de mes questions, y'a juste un petit truc pas bo!

    Les feux arrières rouges quand tu as une indy blue ou une silk green (moi c'est plutot bleu, ma femme vert), c'est moche!!!

    Alors où est-ce que vous avez trouvé des feux blancs, combien ca coute, est ce que c'est facile à monter, et surtout est ce que ca concerve bien les couleurs normalisées.

    merci

  • #2
    Adresse-toi à MCS_Aris, sa S en équipée...
    Phares...
    A+

    Commentaire


    • #3
      Sur Mini Mania ils sont représenté en page d'accueil et ici pour l'accés direct.
      Je suis du même avis que toi, hier j'ai croisé une noir toit blanc et j'ai dis à ma copine que je la trouvais pas très bien de derrière, par la suite je me suis rendu compte que c'étais simplement à cause des feus arrières.
      Les feus sont aussi disponible directement chez le concessionnaire normalement.

      Pour info :

      au prix de 390$

      [size="1"][ 26 août 2002, 13:56: Message édité par : Pyngu ][/size]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Ecoute mec meme pas besoin de les commander sur le net!

        Va chez ton concessionaire et tu peut les avoir pour 600 CHF... (400 € - 390$) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Le montage? Un vis! J adore trop! Les couleurs sont normales, car ce sont des ampoules spéciales (ben voyons!)... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Non franchement j en suis amoureux...

        Voici une photo de ma S avec les phares...







        Voici d autres photos car elle est au garage et ca me fait plaisir de la voir... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai également changé les feux arrières pour les modèles blancs. Le prix pour les 2 blocs AR, le feu stop et les 2 répétiteurs et de 300 Euros de mémoire, et c'est assez simle à installer. 1 vis et 2 clip pour les blocs arrières, tu changes le tout en 30 minutes
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Et bien pour l'echappement je n'ai rien payer, toutalement gratuit. Enfin juste 5 minutes sous photoshop. Mais la modif, la vrai est à venir, un echappement MS Desing, pour 446 Euros



            [size="1"][ 26 août 2002, 18:50: Message édité par : 0210 ][/size]
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              Tu as monté tes ressorts courts ?

              Commentaire


              • #8
                Le garage qui me fera la modif est fermé jusqu'au 2 septembre, et je n'ai pas envie de le faire ailleurs. J'ai le devis : montage + géométrie complète (bin oui après elle freine pas pareil la bête) = 2500 F
                Je vais faire des photos avant/après avec une cannette de cola, normalement c'est -2cm à l'avant et -3,5cm à l'arrière
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Voici les ressorts qui dorment pour le moment
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    Pose le tout seul, c'est vraiment pas dur
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X