Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

POP uP debile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • POP uP debile

    A chaque [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] fois que je rafraichis ma page sur ce forum j'ai un pop up debile a fermer! STOP IT!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Pas moi ! Tu sais les pop-up killers ça existe
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Installe la barre msn ou google ...

      Commentaire


      • #4
        ou le service pack 2...

        Commentaire


        • #5
          Ou les vitres teintées...

          Commentaire


          • #6
            Ou FireFox avec les vitres teintées [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Lol... sp2 suffit
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                vive Mozilla Firefox [img]tongue.gif[/img] rien de tel qu'un bon explorateur internet ! avec des onglets et raccourcis faciles [img]smile.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  MOZILLA !!!! FIREFOX !!! POWAAAAA

                  Commentaire


                  • #10
                    oki... alors on Y va.. LINUX POWA !!!! UBUNTU !

                    Commentaire


                    • #11
                      La grande classe cette distribution Ubuntu! Merci Mark Shuttleworth

                      Commentaire


                      • #12
                        Pfffffffff j'y comprends rien moi a ca...
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          Pfffffffff j'y comprends rien moi a ca... </font>[/QUOTE]suffit juste de télécharger gratuitement pour certains, un nouveau navigatuer ou alors de faire la mise à jour de Windows directement à partir de Windows Update que tu trouves dan,s ton panneau de configuration Windows.

                          Si tu as un souci, demande, on peut t'aider, mais je sais, en cette période de pré-sparation de ton bijou, tu dois être dans un triste état...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X