Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Test de deux tunings pour la "S" (plus de 200ch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test de deux tunings pour la "S" (plus de 200ch)

    vindiou, 160 metres pour arreter la bete lancée à 200km/h...

    ironiquement c'est la version qui a le moins de ch (200) qui remporte la palme.

    La modification moteur n'étant "qu'à" 1280 Euros.

    a+
    Toto

  • #2
    qqun peut il m'expliquer pourquoi avec pres de 40 chevaux de plus elle n'arrache pas plus que nos 163 ch sur le 0 a 100...quel est donc le benefice de ce tuning?plus de couple?

    Commentaire


    • #3
      La S de Digitec a une belle calandre chromée comme celle de Keke. Quelqu'un maîtrise suffisamment l'allemand pour nous traduire celà ?

      Commentaire


      • #4
        Je vais voir si je trouve la revue.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire

        Chargement...
        X