Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qiui a un plan pour des jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qiui a un plan pour des jantes

    salut,

    je cherche des jantes en 17 ou 18pour ma cooper
    qui a un bon plan??

  • #2
    Bon plan dans quel sens ???
    Je dirais que si t'en cherches, tu en trouveras certainement chez un marchand de jantes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Chez BMW aussi mais ce sera plus cher....

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi je pourrais te vendre mes 17 bklanches de ma S, mais pour linstant je suis a Bangkok.....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        merci pour ta proposition mais je prefere des grise

        Commentaire


        • #5
          PAS DE JANTES A VENDRE ................

          C TRISTE

          Commentaire


          • #6
            Tu cherches quoi comme type de jantes (taille, marque...) ?

            Je peux avoir des prix interessants sur certain produits ...

            Commentaire


            • #7
              SALUT

              MERCI POUR TA PROPO.
              JE CHERCHE DES JANTES EN 17 PAS DE MARQUE PRECISE.
              TU PEUX AVOIR QUOI???

              MERCI

              Commentaire


              • #8
                Je t ai trouvé un site qui te permet d avoir une bonne idée de toutes les jantes que tu peux installer sur ta MINI avec les marques prix etc....

                Au fait ce site je le conseil à tout le monde, il est excellent : SimulCar.Com [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Je crois que quelqu un l avais donné sur le forum mais il y a longtemps... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  salut keke je suis [img]smile.gif[/img] interessé par tes jantes 17
                  blanches peut tu me donner suite
                  prix modeles etc....
                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    bin..........tu connais le prix de ces jantes? moi pas faut que j'aille demander chez mini.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X