Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chaines cooper s jantes 17''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaines cooper s jantes 17''

    bonjour a tous,
    Je cherche des chaines pour partir aux sports d'hiver(pas besoin de pneus neiges); est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix a faire? Est-ce que les chaines de type trak fonctionne bien sur des 205/45/17? Merci davance pour le renseignement.
    Ps:g deja lu le sujet chaines hiver mais il n'y a rien de precis

  • #2
    Salut et bienvenue sur le forum, il me semble qu'aucune chaine ne se monte sur les cooperS en 17, mais a confirmer quand meme....

    Commentaire


    • #3
      je me suis renseigne pour des chaines de type trak mais apparemment le passage de roue est trop etroit.Ilparait qu'il existe des microchaines (www.simaka.it) mais je ne trouve pas de revendeur sur bruxelles.
      Seule alternative c acheter des pneus neiges mais trouve ca pas tres bo et un peu chero pour les utiliser 1à2 fois par an (+ou-550E sur jante 15'' en tole; +ou- 1500E pour des jantes 16'' en alliage chez mini).
      Sinon est-ce que quelqu'un a deja experimente une MCS (205/45/R17) sur routes de montagne enneigees? ca grimpe?! et en descante yat'il moyen de s'arreter?! Est-ce que ca accroche un minumun?! merci

      Commentaire


      • #4
        Je confirme pas de chaine pour le 17" resultat je par en 206 hdi !! c est moche la vie je me voyais deja dans les virages de montagne sniff !!

        Commentaire


        • #5
          J'ai le meme soucis que vous et je pense le résoudre en achetant des autosocks...
          Qu'en pensez vous?quelqu'un a t-il essayé?
          Merci

          [size="1"][ 15.02.2005, 20:28: Message édité par : gigi mini driver ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Voici le lien d'un forum qui parle de ces chaines;apparemment ca fonctionne sur le plat mais pas en montagne...
            http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...ujet158673.htm

            Commentaire


            • #7
              J'ai acheté les Autosock, et ca marche très bien. Je suis en 15, donc peut etre que ca vient du 17, mais j'en doute car il y a plusieurs tailles...
              Environ 90 euros pour la paire.
              Ca se monte en 3 minutes!!!
              Il y a une video sur leur site.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jack001:
                +ou-550E sur jante 15'' en tole; +ou- 1500E pour des jantes 16'' en alliage chez mini</font>[/QUOTE]sur le forum

                j'ai vu les R87, c'est pas môche du tous.
                À 699€ en pneus neige 16" runflat c'est pas mal non plus. Et puis quand tu roules avec les 16" tu n'uses pas les 17" ….
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Salut jmyre,
                  tes autosocks tu les as essayées en plaine ou en montagne?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X