Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie parisienne de la St valentin le 15 Février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
    Il y aurait pas quelques photos à rajouter dans l'album ???
    Alors les photographes, on attend vos chef d'oeuvres....
    </font>[/QUOTE]A y'est ! j'ai mis ma contribution !

    Commentaire


    • #47
      Vos photos sont très chouettes !

      Surtout celle qu'on a dû refaire à cause du boulet

      (Mais c'était quand même un boulet professionnel [img]graemlins/firing.gif[/img] )

      Commentaire


      • #48
        bon salut tout le monde : j'arrive que maintenant cause boulot chargé ....
        C'ETAIT GENIAL !!!!!!!
        qui peut m'indiquer ou sont les tofs ??? faut dire j'ai pas pris le temps de bien regarder ....

        Pour la bague au doigt , oui j'avoue et nous attendons un heureux evenement pour dans quelques mois !

        Content d'avoir fait votre connaissance .... à bientot !

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marco911:
          Pris en Flag </font>[/QUOTE]au fait, tu as dormi à la madeleine pour nous voir passer?? j'espere qu'on tu seras parmi nous la prochaine fois !

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BGFP:
            ... nous attendons un heureux evenement pour dans quelques mois !...
            </font>[/QUOTE]vous allez prendre une deuxième Mini? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] nan, ok ok pas sur la tête, ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              J'ai vu des repliques de mini pour les enfants ...
              ca pourrai etre drole !

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BGFP:

                ...et nous attendons un heureux evenement pour dans quelques mois !
                </font>[/QUOTE]Toutes mes félicitations ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Très chouette les photos la prochaine ont tentera de venir ,peut etre meme avec les enfants

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BGFP:
                    nous attendons un heureux evenement pour dans quelques mois !

                    </font>[/QUOTE]Nous aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] on attends un heureux événement bientôt [img]graemlins/love.gif[/img]

                    L'ISOFIX va bientot servir [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    RDV à la prochaine sortie Parisienne ...

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BGFP:
                      nous attendons un heureux evenement pour dans quelques mois !

                      </font>[/QUOTE]Nous aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] on attends un heureux événement bientôt [img]graemlins/love.gif[/img]

                      L'ISOFIX va bientot servir [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      RDV à la prochaine sortie Parisienne ...
                      </font>[/QUOTE]c'est contagieux, docteur?

                      [size="1"][ 20.02.2004, 11:37: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                        c'est contagieux, docteur? </font>[/QUOTE]Oui fait attention

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon qui se devout pour ouvrir la premiere nurserie du club mini ? Visiblement dans quelque temps ca va etre necessaire ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            Mince, en effet!!! Une epizooTie? [img]smile.gif[/img]
                            C'est vraiment Super!

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour les prochains meeting, il va falloir songer à produire des transferts à l'image des divers logos du CNM (moi j'aime bien le power flower), pour créer les T shirts de la nouvelle génération taille Baby. [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                @ Kristell : T'as qu'a les tricoter ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X