Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie parisienne de la St valentin le 15 Février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon aller, je me lance ! Je vous rejoins (à deux).

    @ Q96 : peux tu juste me donner l'arrondissement et l'heure approximative du brunch car mon passager doit programmer un RdV en fin de matinée sur Paris ?

    Commentaire


    • #17
      Pour le brunch, je vous propose le Bermuda Onion qui se trouve sur les quais dans le 15ème (donc très pratique si notre sortie se termine au champs de mars, facile pour se garer, ça ouvre à 12 heures). Le prix en revanche est un peu élevé (25 à 29 E, selon votre faim).

      Si vous avez d'autres propositions, lachez-vous !
      Toto

      EDIT : Le Baz'art 36 Bd Henri IV à la Bastille est sympa,
      et bien sur : le pain quotidien dans le marais (9 E pour un ptit dej, 17 pour un brunch)

      [size="1"][ 13.02.2004, 15:25: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Voici ce que j'ai trouvé sur le net :

        - Paris s’éveille
        2, rue de la Grande Batelière - 75009 Paris
        01 42 46 61 86
        Après une nuit blanche, voilà un endroit accueillant pour le petit-déjeuner avant d’aller se coucher. Café et thé à volonté, viennoiseries, pains aux olives, aux noix ou aux raisins. Le plaisir se corse avec les œufs brouillés ou l’assiette de saumon salutaire après une nuit d’excès. Carte 15,24 €. Brunch 14,48 €, de 8h à 16 h le samedi et de 5h à 16 h le dimanche.

        - Le pain quotidien
        18, rue des Archives - 75004 Paris
        01 44 54 03 07
        Sur de larges tables d’hôtes (la tendance cantine de clarisses), les convives se succèdent autour d’assiettes salade-saumon-jambon-fromage. Le pain se décline sous toutes ses formes, de l’heure du sandwich à celle du brunch en passant par l’épicerie, à recommander pour la confiture et la viennoiserie. Un concept à succès made in Belgique. Carte 15,24 €. Brunch samedi et dimanche 17,53 €.

        - Mariage Frères
        30, rue du Bourg Tibourg - 75004 Paris
        01 42 72 28 11
        1) Réservez une table dans la salle du bas. 2) Arrivez à l’heure. 3) Eteignez votre cigarette. 4) Parmi les 4 sortes de brunchs proposés les œufs brouillés au sel de Matcha, la gelée de thé, la salade de saumon et les scones sont à tomber. 5) Ne repartez pas sans un des 460 thés de la maison fondée en 1854. Brunch de 22,11 à 28,97 €.


        Avec Toto, nous avons déjà testé le "Pain quotidien"... sympa ! Mais, nous sommes partants pour de nouvelles aventures [img]smile.gif[/img]

        Quelque chose qui vous tente ?

        Commentaire


        • #19
          Moi je vous conseille le domaine de lintillac à paris.

          Pas tres cher, super bon, tres bon accueil.

          c'est de la cuisine du sud.

          site

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> 3) Eteignez votre cigarette </font>[/QUOTE]Déjà, on va pas là [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Le brunch du Pain Quotidien est super bon et copieux ! J'y vais presque tous les samedi [img]graemlins/thumb.gif[/img] (également non fumeur... mais c'est pour manger ou pour fumer ???)

              Commentaire


              • #22
                mais qu'en pense l'Organisateur ???

                je suis plutôt favorable à un brunch non fumeur (ou bien aéré)

                Commentaire


                • #23
                  Ahh, super ça! Thomas, tu sais ce qui te reste à faire NomDiDjuuu!

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi j'ai deja testé : Mariage frere au 260 Faubourg saint Honoré, entre 25 et 30 euros à partir de 12h
                    Il est tres bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    au fait on sera 2 dans ma MINI [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aurai aimé savoir où va se trouver le brunch et à quelle heure : sans ces informations, je ne pourrais pas venir .
                      Merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon pour tout dire, nous devrions terminer notre balade au niveau du champs de mars... Donc voilà, le brunch se fera pas très loin !

                        Commentaire


                        • #27
                          alors ce Meeting??? ... Vite des détails, et des Photos!!! [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Voilà les premières photos et l'arrivée sur la butte Montmartre : Ici



                            D'autres suivront bientôt je pense

                            Une petite matinée fort sympathique ! A refaire

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui... c'était assez rigolo de jouer les touristes à Paris, séances photos près des grands monuments à l'appui !

                              Et même sur notre parcours, les 6 Minis attisaient la curiosité des passants... certains nous ont même demandé l'autorisation de prendre en photo les voitures, voire de poser devant... un franc succès pour cette petite sortie parisienne [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                combien étiez-vous?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X