Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Titine est prete pour le WE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
    Avec un petit nettoyage de jantes, si certains parmi vous ont du produit es-spécial. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>
    J'ai
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #17
      Ce midi j'ai fait une petite photo pour vous expliquer mon problème...
      Laurent sans l'avoir vu me disait déjà que j'était sûrement un malade du lavage...

      Les bouteilles d'eau (y en faut beaucoup) c'est pour pouvoir laver la voiture une fois qu'on a mis de la mousse dans les stations de lavage, après on rince, puis on racle (le truc emballer en bas à droite) et on sèche les tours et arètes qui sont pas sec.
      Le reste c'est pour les jantes, le goudrons, les insectes, les vitres, l'intérieur, et c'est tout pour le moment jusqu'à la prochaine tâche qui part pas en douceur...
      NAN je suis pas manique
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par keke première fois en 8 mois </font>[/QUOTE]T'es le king,
        Ça m'encourrage...

        Je vous souhaite du beau temps

        Commentaire


        • #19
          Ah bah la je dis respect Mathieu...
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #20
            1èere fois à l'intérieur seulement!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Moi pour racler l'eau apres le lavage je prend un essuie glace que je demonte sur la voiture
              ca fait déja un truc de moins à trimbaler

              Commentaire

              Chargement...
              X