Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Titine est prete pour le WE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Titine est prete pour le WE

    Ca y est, elle est lavée, surout dedans (première fois en 8 mois et elle attend le WE avec impatience!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    ... (première fois en 8 mois et elle attend le WE avec impatience!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/buck.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      1 seule fois en Huit moi !! [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Je dois etre maniaque, je le fais tous les mois...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        première fois en 8 mois </font>[/QUOTE]Quelle chance j'ai !!! Première fois que je monterai dans une MINI, et elle sera toute propre en plus de ça !! [img]graemlins/love.gif[/img]
        Merci Philippe !! [img]smile.gif[/img]

        Promis, je nettoierai mes chaussures !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Eh Keke que moi je lave pas ma Clio pendant 6 mois Ok mais toi une Mini pendant 8 Mois la tu fais fort. [img]graemlins/applause.gif[/img]

          GT-france tu n'es jamais monté dans une New Mini ?
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            De mon coté je la laverais sur place, car on a arriver dégueux après 500kms... Alors je préfère optimiser le truc [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              GT-france tu n'es jamais monté dans une New Mini ? </font>[/QUOTE]Eh non !
              J'ai tourné autour de beaucoup, mais ce sera la première fois que je "visiterai" l'intérieur... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                GT-france tu n'es jamais monté dans une New Mini ? </font>[/QUOTE]Eh non !
                J'ai tourné autour de beaucoup, mais ce sera la première fois que je "visiterai" l'intérieur... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]mieux vaut tard que jamais [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  tu verras GT France y a rien de plus sympa mais une Punto Diesel tire presque mieux....... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Amadeus20:
                    De mon coté je la laverais sur place, car on a arriver dégueux après 500kms... Alors je préfère optimiser le truc [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, il faut que je pense à prendre ses affaires de toilette [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus je relis ce topic, plus j'ai l'impression qu'on est des maniaques... Ce qui m'inquiète, c'est l'heure d'arrivée sur place... Si on arrive trop tard, on aura du mal à la laver, et c'est pas le samedi matin qu'on aura le temps...
                      Membre #011 du CNM

                      Commentaire


                      • #12
                        N'en faites pas trop, il parait qu'il va pleuvoir samedi! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          J'hésite très fort du moment pour la laver, avant le départ, à l'arrivée (c'est même pour ça que j'avais fait la liste des Elephants bleus).
                          De plus avec tout mon matos pour laver la voiture j'ai pas envie de tout me trimbaler pendant le reste de mes vacances. (puis il n'y aura plus de place pour le champagne que je vais chercher pour le mois de mai...)
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> De plus avec tout mon matos pour laver la voiture j'ai pas envie de tout me trimbaler pendant le reste de mes vacances. </font>[/QUOTE]Tu sais, tu n'est pas obligé de tout amener. Vu le temps qu'ils annoncent, je ferais le minimum syndical : station karcher et peau de chamois. Avec un petit nettoyage de jantes, si certains parmi vous ont du produit es-spécial. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Membre #011 du CNM

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              tu verras GT France y a rien de plus sympa mais une Punto Diesel tire presque mieux....... [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Dommage que je vienne en Clio alors ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Mais je suis pas si sûr que ça pousse si peu, je te dirais ça en arrivant à Mulhouse, trois quarts d'heure après tout le monde !

                              D'ailleurs, j'appelle BMW aujourd'hui, on a reçu une ch'tite enveloppe pour une promo de financement sur une 320d, MA MÈRE m'a demandé d'appeler pour savoir s'ils le font aussi sur une MINI !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Finalement, Laurent, j'aurais p'têtre la MINI avant ma Française !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X