Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

griffes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • griffes

    En lavant ce matin ma mini , j'ai remarqué qlq griffes sur mon hayon , quel produit peut-on utiliser pour faire disparaître ou du moins atténuer les griffes ? elles ne sont pas très profondes mais par contre très visible sur le black ..... merci

  • #2
    ça ce sont les kilomètres d'autoroutes.
    peut être passé un polish du type gs27 ou autre, mais pour des griffes, je ne sais pas...
    il existe aussi des éffaces rayures mais je ne sais pas ce que cela vaut non plus.

    Commentaire


    • #3
      les effaces rayures marchent super bien pour certaines rayures en tout cas, sur le X5 de mon père quelqu'un lui avait fait une rayure assez profonde avec une clé et grâce à l'efface rayure on la voit plus du tout

      et sur la mégane de ma mere qui est noire métalisée le polish fait partir toutes les microrayures et même celles plus profondes dûes aux divers embrassages de poteaux et pots de fleurs lors des manoeuvres

      voila
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Peux-tu me donner la marque de ton "efface rayures". Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Moi j'utilise (je viens d'aller à la cave chercher les flacons [img]smile.gif[/img] ):

          GS27 (trouvé chez Auto5 Boncelles, mais partout chez Auto5 aussi [img]smile.gif[/img] ): efface rayures - Color fx NOIR (Gaultier SA www.gs27.com). A méchamment effacé les rayures que j'ai fait (pas bien ) ou que d'autres jalous m'ont fait (pas bien non plus [img]smile.gif[/img] )(ex: le beau coup dans la porte que je t'ai montré)

          Turtle Wax: Color Magic, enrichissement et protection de couleur (trouvé chez Carrefour) Indication couleur: Noir.

          Avec ces deux produits, j'arrive à un résultat assez correct (d'ailleurs si tu veux les essayer, MP [img]smile.gif[/img] , j'en ai quatre fois trop) sur le noir Mini.

          Commentaire


          • #6
            merci pour les renseignements , je vais essayer le fameux GS27 !!!

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai quelques produits de marque GS27.
              un shampoin, un polish, un éfface rayures (pas testé), et un produit pour les plastiques.
              Dans l'ensemble je suis plutot satisfait, ce sont de bon produit, mais assé couteux.
              Sinon, je te conseil les magasins ernotte, ils vendent des produits d'exellentes qualités et pourront te conseiller.
              http://www.ernotte.be/

              Commentaire


              • #8
                oui moi aussi c'est du GS27
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  Tant que ce n est que le vernit qui est abimé et qu il reste de la couleur les griffes disparaitront...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X