Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant de pression des pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant de pression des pneus

    Ce soir sur l'autoroute a la fin d'un bouchon un "ding" a retenti dans ma mini et le voyant de pression des pneus c'est mis à clignoter . J'ai donc fait comme c'est dit sur le manuel je n'ai pas dépassé le 80km/h.
    En arrivant chez moi j'ai cherche qu'elle pneu avait crevé en regardant la pressions de toutes les rue et aucun ne semble avoir eu une perte de pression.
    De toute façon j'ai rendez-vous demains pour ma première vidange(ça tombe bien), je vous en dirais donc plus demains.

  • #2
    ouais, chez moi il a déjà déconné deux fois.....pas moyen de l'éteindre ce bidule primitif: La seule chose qui l'a mis en veilleuse est d'arreter le vé [img]graemlins/firing.gif[/img] hicule et de couper le contact 30 minutes, comme quoi il a pas inventé la poudre ce truc!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Le fait d'appuyer sur le bouton de réinitialisation derrière le frein à main n'a pas règlé le problème?

      Commentaire


      • #4
        non,ai tout essayé. Seul un arret de 30 min a stoppé le bidule.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Non je ne voulais pas le faire car il y avait réélement un sous pression dans un des pneus (arriere droit pour la petite histoire).

          Donc tous va bien ils ont regonfler le pneu qui était un peu dégonfler et c'est repartie.

          Commentaire


          • #6
            Morale de l'histoire :
            Le voyant s'allume bien quand il faut (en tout cas celui de Jerome).
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Pour être plus précie hier soire chez moi dehors dans la nuit et le froid et ne connaissant pas la précision de l'indicateur de pression de mon compresseur, le pneu arrière gauche 2 bar et le droit 1.8 bar

              Commentaire


              • #8
                Pour moi le voyant s'est allumé 2 fois !

                La première ... 1,5 kilos au lieu de 2,1 dans une roue... + un beau clou de vache !

                La deuxième... entre 1,8 et 1,9 Kg sur les 4 roues ! (au lieu des 2,1 kg) ... je pense que c'est cette perte de pression qui a déclenché le truc ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                En tout cas pour moi, merci le voyant ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  pour vous rassurer je me suis aussi arreter pour verifier les deux fois, rien d'anormal donc il PEUT déconner aussi.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X