Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les voila ces sparco!!!! whaouuuuu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les voila ces sparco!!!! whaouuuuu



    A vos Euros!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Oui, sont super beau.
      Combien ? Tu sais??
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Eh, Laurent, tu vas devoir changer les tiens, tu n'es déjà plus à la mode dernier cri! [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
          Eh, Laurent, tu vas devoir changer les tiens, tu n'es déjà plus à la mode dernier cri! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouais, puis en plus ceux-ci sont plus jolis, mieux en accord avec l'intérieur de la voiture.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]


          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En passant, j'ai trouver le prix, 1289$ pour les avoir en cuir .
            On va laisser ceux d'origine encore un peu [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              exactement le même modèle que le mien, mais je continue à croîre que je prèfère mes Bi-tons alcantara... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                compter 2200€ pour les Milano... avec les Rails en + et le montage...

                Commentaire


                • #9
                  Wouaouw ! Y sont splendides ces Sparco en cuir !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Mais à 2.200€ la paire je passe mon tour

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    compter 2200€ pour les Milano... avec les Rails en + et le montage... </font>[/QUOTE]En cuir ?
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai le catalogue Sparco chez moi, avec liste des prix "Belges"... je poste les détails dès que possible, compter 15 jours de livraison d'Italie...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        exactement le même modèle que le mien, mais je continue à croîre que je prèfère mes Bi-tons alcantara... </font>[/QUOTE]Il vaut mieux pour toi parce qu'à ce prix-là...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X