Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sieges d origine sur cooper ou one ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sieges d origine sur cooper ou one ?

    sont ils confortable et suffisant à un usage quotidien (je fais tres rarement de longues distances)
    ou faut il inevitablement prendre les sieges sports ?
    merci de vos avis

    futur acquereur.
    samedi je teste une one, ensuite une cooper...et apres je depense des euros. [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par espritzen:
    sont ils confortable et suffisant à un usage quotidien (je fais tres rarement de longues distances)
    ou faut il inevitablement prendre les sieges sports ?
    merci de vos avis

    futur acquereur.
    samedi je teste une one, ensuite une cooper...et apres je depense des euros. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Perso.. à prendre qu'une option ca serait les sieges sport... [img]graemlins/thumb.gif[/img] les autres ressemble pas mal à des strapontins de bus...

    Commentaire


    • #3
      Tout est en relation avec l'usage de sa Mini...

      Pour ma part, 2 ème vehicule, promenade w-end, et trajet travail de Madame, les sièges d'origine nous suffisent.

      Pour du sport, de la conduite HARD et du circuit c'est plus la mème chose...ils sont assez vite dépassés, car aucune tenue "latérale".

      C'est une des choses les + critiquée sur nos Mini, il y a plein d'articles à ce sujet à consulter sur le forum.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        merci pour la reponse !
        mais perso je ne suis pas tenté par le pilotage sur circuit,
        je me demande si les sieges sont amplement suffisant et confortable pour un usage normal au quotidien et de temps en temps des parcours + long.
        ou alors les sports sont inevitables car les sieges d origines sont catastrophiques ?

        Commentaire


        • #5
          Les sièges d'origines sont bien dessinés et confortables même après plusieurs centaines de kilomètres. Mais en conduite "active", c'est vrai qu'il n'ont pas un maintien latéral suffisant : tout dépends de ta conduite. Perso, je pense que vu le prix de l'option, faut pas s'en priver. Et tant qu'à faire, prends l'option réglage en hauteur du siège passager (si tu roule souvent à 2 bien sûr) tu ne le regretteras pas.

          Commentaire


          • #6


            [size="1"][ 12. novembre 2003, 21:03: Message édité par : MCSlover ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Autre question qui n'a rien à voir : quand on a foiré un message, comment l'effacer ou le modifier sans faire un doublon? [sorry inside]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                Autre question qui n'a rien à voir : quand on a foiré un message, comment l'effacer ou le modifier sans faire un doublon? [sorry inside] </font>[/QUOTE]Utilise la fonction "éditer le message" (le bouton avec un papier et un crayon) au dessus du message...Je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup là...

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu'il faut relativiser, ce forum étant généraliste. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je n'ai pas les sièges sports et ne doute absolument pas de leur efficacité et d'un meilleur confort de conduite, mais moi qui fait énormément de ville pour aller bosser et ballades weeks-end, les sièges de série tout tissus me satisfont. Tout dépend effectivement de l'usage et de la conduite que l'on adopte avec sa Mini. [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci bernie pour cette reponse plutot objective.
                    samedi je fais un test d une one.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                      Je pense qu'il faut relativiser, ce forum étant généraliste. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Je n'ai pas les sièges sports et ne doute absolument pas de leur efficacité et d'un meilleur confort de conduite, mais moi qui fait énormément de ville pour aller bosser et ballades weeks-end, les sièges de série tout tissus me satisfont. Tout dépend effectivement de l'usage et de la conduite que l'on adopte avec sa Mini. [img]smile.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Juste en passant je peux dire que j'ai pas les sieges sport que a ma prochaine MC je les prends et que je roule pas COOL (pour preuve lors du WE en chamapgne je me suis rendu compte que j'etais un des seul a avoir Tué mes pneus avant en 17000km)
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X