Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je ne vous oublie pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne vous oublie pas !

    Salut tous les ministes !!!

    Je ne vous oublie pas ! je dirais même que je vous lis quasi tous les jours mais là j'attend ma Mini ! encore et toujours... mais j'ai des good news, apparemment, elle arriverait fin octobre et pas mi-novembre !!! (C'est mon mari qui a fait comprendre au concessionnaire que je devenais hystérique et qu'il fallait agir !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] )

    Donc voilà, elle est prévu pour la semaine du 24 octobre ! Chui impatiente grave !!! Mais bon, maintenant on y est presque.

    Dès que je vois une mini dans la rue, j'ai un sourir béa... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Voilà voilà... promis juré, dès que je l'ai, je vous met des photos !
    Steak

  • #2
    Super ! Tu as commandé quoi déjà ? Modèle, couleurs, options...
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Alors, j'ai commandé une Mini One Pure Silver avec bande noires sur capot.

      Pack Pepper et Hot 'n spicy

      J'aurai donc:
      la clim
      Chrome line extérieur
      jantes alu 15 pouce star rocket
      sièges sport tissu
      volant sport (cuir 3 branches)
      Intérieur silver brillant
      Pack rangement
      Phare anti-brouillard
      Ordinateur de bord
      Pack éclairage
      Accoudoir central

      et je crois que c'est tout...



      CHUI IMPATIENTEEEEEEEEEEEEE

      Commentaire


      • #4
        je te comprend je suis dans suis dans le meme cas que toi... elle devrai m etre livrée le 28 octobre .L attente devient insoutenable !

        Commentaire


        • #5
          L'attente c'est un des meilleurs moment avec celui de la conduire biensur [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pour vous rassurer, la plupart des MINIs arrivent avec un peu d'avance d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum depuis 3ans ... déjà 3ans putain!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            La mienne était arrivée avec 3 semaines d'avance à l'époque (10/2002)
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              La mienne avec presque 2 semaines d'avance
              J'y croyais pas quand le vendeur m'avait appelé pour me dire qu'elle venait d'arriver et qu'elle était en préparation [img]smile.gif[/img] Et forcement la nuit avant le jour de la reception on dort pas beaucoup
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                c est vrai la mini cooper de mon pere etait arrivé avec près de trois semaines d avance .Mais pour moi cela m etonnerai ... En effet je l ai commandé le 15 septembre et le delai n est deja que de 6 semaines . Donc ...

                Commentaire


                • #9
                  la mienne n'avais qu'une semaine d'avance, mais pour le GLP j'ai repris 10 jours, c'etait long ...
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne vous rejouissez pas trop vite. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    La mienne est arrivée pile à la date prévue...
                    En tous cas, bravo pour la couleur... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez de la chance, j'ai passé la commande le 20 septembre, c'était prévu dernière semaine d'octobre, et on vient de m'annoncer la semaine dernière, 2eme semaine de décembre depuis hier, quasi-2mois suplémentaires. (à cause du kit JCW usine), il faut qu'ils aient un minimum de commande de la part de JCW pour commencer à config la voiture chez eux (JCW). (soit disant ? je ne sais pas.) Merci JCW ;(

                      Après lettre recommandée manifestant mon mécontentement à BMW FRANCE, j'ai donc été contacté rapidement par leurs soins , et le siège va faire de son mieux pour essayer de me prêter sur l'espace d'un mois une JCW du siège sociale. Enfin j'ai très peu même aucun espoir de la part de BMW, que cette idée soit réelement prise en compte.

                      Commentaire


                      • #12
                        Courage United ! ça te fera un beau cadeau de Nöel !!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X