Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pare choc solide ou pas ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pare choc solide ou pas ??

    Voila je compte acheter une cooper s comme dis dans un poste un peu plus bas Seulement j ai un peu peur dans Paris de la durée de vie des pare chocs...En effet dans cette superbe ville les parisiens et surtout parisiennes [img]graemlins/love.gif[/img] ne se garent pas en douceur(c'est le moins qu'on puisse dire).
    Alors ma questions est:Les pare chocs sont ils sensibles au rayures et petit bigne en tous genres...

  • #2
    Je croyais que c'était justement fait pour ça, les pare-chocs?!

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est un peu le but mais dans mon coin c'est vraiment violent!!!En un an mon pare choc arriere de corsa de ressemble plus a rien...La peinture qui s'eccaille les traces des gens qui en se degarant te touche ... C'est de la folie

      Commentaire


      • #4
        il te faut pas une mini mais un Hummer, ou alors tu lui mets un crochet...

        Commentaire


        • #5
          Ouai mais le crochet sur un cooper s ...
          Je vais peut etre voir pour un parking mais sa va faire cher et la sa sera les coups de portieres ...Pourquoi les gens ne font pas gaffe aux bagnoles!!!!!!!!!!Avec le prix qu'elle coute

          Commentaire


          • #6
            le pare choc cède a partir de 30 km... j'ai malheuresement testé sous la pluie. Cela dit quelque soit le modèle tu aura le même pb à Paris amoins de prendre des pare chocs non peints en platoc tout toc

            Commentaire


            • #7
              Un jour, j'ai eu un accident et je me suis pris un poteau. Pas vite du tout, mais le pare chac n'a pas aimé du tout. J'ai du tout changer, lol.

              C't cher en plus.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Les pare-chocs de nos véhicules tout neufs sont calculés pour "absorber" un choc de 5 à 10 km/h... Mais probablement pas contre une arrête vive comme un poteau ! C'est ça ou c'est la carrosserie qui est déformée...

                Quant à leur "insensibilité" aux rayures, etc, à moins d'utiliser une matière genre "Méhari" Citroën, teintée dans la masse mais moins solide que les pare-chocs actuels...

                Mais c'est vrai que ces nouveaux pare-chocs sont hors de prix, me semble-t-il ! On appelle ça des "boucliers" : ils sont tellement importants qu'ils permettent de faire des économies de tôles... Ce que ne ressent pas notre porte-feuille !

                Commentaire


                • #9
                  il existe une solution dont j ai equipe ma mini sur le pare choc avant il s agit du roadblock site du meme nom [img]graemlins/thumb.gif[/img] c est genial. et efficace.
                  Renseigne toi dis que du vient du la part du propritaire de la mini pepper white.Le gars est vraiment sympa et super pro.

                  Commentaire


                  • #10
                    A voila c'est exactement cela que je cherchais !!!!
                    Sa marche vraiment bien c'est cher ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Intéressant... mais je n'arrive pas à les contacter.. sont-ils représentés partout?

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors pour repondre a tous ca m a coute 300€ pour le parchoc avant et protection des 4 feux avant.
                        Le numero de tel c est 06.85.54.55 06 Mr Montbertrand.
                        Il ce deplace partout il faut voir avec lui.
                        Dites lui que vous appelez de ma part (La mini Ivoire...)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu en vraie se que sa donne, c'est super on voie rien, en gros c'est efficaces et super discret...
                          Je serais parisien je n'hésiterais pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Je les ai contacté par internet ils m'ont repondu 500€ !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              A ce prix là, mieux vaut changer de véhicule tous les 2 ans... avant d'avoir trop de griffures.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X