Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pommeau me fais mal ! :( Qui à changé de pommeau?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon pommeau me fais mal ! :( Qui à changé de pommeau?

    Salut à tous,

    Mon pommeau de vitesse est tout abimé! Le propriétaire (surement la) prédent avez certainement des bagouzes qui ont rayées le chrome.
    Et maintenant ca fais mal!
    (Voir les photos)

    Qui à changer de pommeau? Ou l'acheter? Tarif?
    Si vous avez un origine à vendre je suis preneur!

    Autre chose on peux voir sur les photos le cache plastique qui vient épouser le bas du siège.
    il se "déclipse" j'arrive pas le clipper quelqu'un à ce problème?

    Merci!




  • #2
    Moi je suis intéressé de savoir comment on le demonte, je compte m'offrir un pomeau personnalisé. Je pense qu'il faut tirer comme un fou.
    Dek au secours peux tu nous aider ???
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      Whow on dirait que le pommeau a été passé au tampon gex ultra !
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Sur le mien j ai le petit bord qui éfrite.
        Je pense devoir le changer bientot aussi !

        Commentaire


        • #5
          il a ete mangé par un chien!? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            je préfère ne pas savoir à quoi ton pommeau à bien pu servir... Si JNS tombe sur ce sujet, je sens que ça va déraper... LOL... [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Sinon, ce n'est pas un simple filet? Je n'ai jamais essayé de l'enlever sur une MINI, mais sur mes autres autos, c'était soit de simples filets (à dévisser), soit, on enlevait la garniture pour dévisser 2 petites points hexagonales qui retiennent le pommeau en place.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
              je préfère ne pas savoir à quoi ton pommeau à bien pu servir... Si JNS tombe sur ce sujet, je sens que ça va déraper... LOL... [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas du tout, glisser tout au plus
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Et le frein a main il est pas abimé par hasard?
                ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  nannnnn [img]smile.gif[/img]

                  Par contre j'ai la trace d'une tete au plafond juste au dessus du levier..... [img]smile.gif[/img] ))


                  Sans rire vous n'avez pas un pommeau qui traine?

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso non désolé.
                    Mais parcontre tu peu trés bien en trouver un peu différent de celui d'origine mais dans le meme esprit, cela te coutera toujours moins chere que chez bmw... en fin je pense [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sabosan4u:
                      Par contre j'ai la trace d'une tete au plafond juste au dessus du levier..... [img]smile.gif[/img] ))


                      </font>[/QUOTE]C'est une blague ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai essaye de changer le mien, mais rien a faire!! Si quelqu'un trouve la solution pour le demonter!!!! Avec plaisir!!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sabosan4u:
                          Par contre j'ai la trace d'une tete au plafond juste au dessus du levier..... [img]smile.gif[/img] ))


                          </font>[/QUOTE]C'est une blague ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Et le cuir en dessous est tout abîmé à cause de l'acidité Il y avait même de petites traces de couleur sombre ...

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Oula... evidemment ... nt nt ... c'est p'tre la voiture de Michel Lotito.... [img]tongue.gif[/img] , ca collerait à l'utilisation decrite par Jno et expliquerait l'etat lamentable de ce pommeau [img]graemlins/dork.gif[/img] ...
                            ici si vous vous demandez de quoi je parle....
                            Pour le pommeau ca s'enleve tres facilement, je l'ai deja eu en main qq fois quand je m'enervais un peu trop sur circuit.... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut les Mini-istes!

                              J'ai changer le mien quelques fois deja, entre celui stock, celui Lapis Blue, et le dernier modele de chez MINI, tout aluminium et c'est tres facile a demonter...

                              Il suffit de mettre le shifter en 2e vitesse (ou 4e, ou 6e) et de tirer tres tres fort dessus, vers le haut... Le shifter est seulement retenu par une clip, mais elle a du mordant!

                              N'hésitez pas a tirer dessus tres fort, mais faites-le en embrayant la transmission en vitesse "du bas", ca aide enormément, et ca évite de briser quelque chose!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X