Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROMO accessoire MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROMO accessoire MINI

    Salut à tous


    juste pour vous dire que le garage BMW-MINI Compiègne (60) propose des promos (jusqu'à fin dec2003) sur des accesoires MINI entre 10 et 20 % de réduction ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    sur :

    jantes (en 15 pouces style 81 et 82 et en 16p style 83 )+ kit phares blancs + clignotants lateraux blanc + kit aérodynatique + pédalier inox + etc etc ...

    leur tel 03 44 36 40 00

    Pour ma part j'ai craqué pour le pédalier inox et les clignotants blancs

    A vos cartes bleu visa chequier etc ....

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
    Salut à tous


    juste pour vous dire que le garage BMW-MINI Compiègne (60) propose des promos (jusqu'à fin dec2003) sur des accesoires MINI entre 10 et 20 % de réduction ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    sur :

    jantes (en 15 pouces style 81 et 82 et en 16p style 83 )+ kit phares blancs + clignotants lateraux blanc + kit aérodynatique + pédalier inox + etc etc ...

    leur tel 03 44 36 40 00

    Pour ma part j'ai craqué pour le pédalier inox et les clignotants blancs

    A vos cartes bleu visa chequier etc ....
    </font>[/QUOTE]Tu connaitrais pas les tarifs des phares additionnels de devant ???

    Commentaire


    • #3
      Je me suis renseigner ce week-end et ils sont au tarif catalogue (pas de promo) 219euro ttc

      mais je pense que je vais craquer qu'en meme

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
        Je me suis renseigner ce week-end et ils sont au tarif catalogue (pas de promo) 219euro ttc

        mais je pense que je vais craquer qu'en meme
        </font>[/QUOTE]Posés ???

        Commentaire


        • #5
          non la pose c'est environ +250 euro chez eux.

          je pense le faire moi meme et juste passer chez un concessionaire pour faire l'activation.

          Ils m'ont donné les doc d'instal sans pb. Elle est aussi dispo en anglais sur www.mini2.com

          Commentaire


          • #6
            ah ouai ?? j'habite dans le 60 (Beauvais) mais le garage du Franc marché fait des meilleures remises sur la voiture dans con prix global donc c'est + interessant . il font jusqu'à 11% sur les minis vu que les beauvaisiens ne se battent pas pour en acheter lol

            Commentaire

            Chargement...
            X