Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin de retour.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin de retour.....

    SALUT Tout le monde ca va???
    OU la la, seulement 2 mois absent et deja plein de nouvelles MINI stes et je vois aussi plein de meeting qui se prepare... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    J etais 2 mois a Villars (Sans connection Internet [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ) pour bosser et je suis enfin de retour... J ai pu tester le MINI sur la neige avec et sans les chaines et j ai une photo a vous montrer...

    Au fait je cree ce post pour demander a quelqu un si il pourait rapidement me resumer les quelques sorties a venir car enfin, mes examens sont a 80% termines et je peux enfin me libéré pour toues les sortie que vous me propose...

    Quel que soit l endroit, je viendrais! Euh... on va pas trop exagerer...

    Bref il y a plusieurs meeting qui m interessent beaucoup...

    >>> IMM 2003
    >>> RING
    >>> John Cooper Works
    ... meme celui de belgique ...

    Au fait je ne connais pas encore tres bien les membres du club et son fonctionement!

    Voila ce long message nul a c***** est juste pour vous annoncer mon retour sur le net et surtout dans le nouveau CNM!

    PS : Désolé keke pour mon absence injustifiée et à Mathieu pour ne pas avoir répondu à ton message (Photo GPS... Je m en occupe)! Vous me pardonnez???

    By the way : 15'000 km (bientot la premiere vidange) et plus aucun probleme depuis 5000 km! GENIAL! [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Très heureux de te revoir!

    Commentaire


    • #3
      Ouais......si c'est toi qui propose le prochain RDV sur Lausanne, pourquoi pas cette semaine ou ce WE???
      Je t'ai vu passer deux fois a 20m de moi en mini mais tu regardes pas les autres Minis??????? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Ou alors a Villars pour skier??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Heureux de te revoir parmi nous [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Je regarde toutes les MINIs que je peux voir!
            C'est dommage je t ai pas vu

            Soit Villars, soit Lausanne, soit quelque part d autres c'est comme tu veux!
            Ca m est egal mais j aimerais bien alle dans un endroit ou on peut rouler, faire tous connaissance et s amuser un bon coup! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Tu fait un POST sortie suisse romande? Je m en occupe if you want!

            Commentaire

            Chargement...
            X