Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS et toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS et toit ouvrant

    Bonjour,

    J'avais écrit fin septembre en disant que j'allais commander une MCS. J'arrive au moment où celle-ci va m'être livrée et je suis prise d'une terrible angoisse. Je n'ai pas pris l'option toit ouvrant. Le vendeur m'a dit que toutes les mini avaient des toits ouvrants. Je l'ai pas pris parce que mon toit va être blanc. J'ai voulut le rajouter au dernier moment et le vendeur m'a dit que c'était trop tard . Est-ce si indispensable que celà ? Je l'avais sur ma Twingo, c'était vraiment bien. Est-ce que j'aurai du mal à la revendre si elle a pas le toit ouvrant ? Je suis désespérée . Je suis même plus contente qu'elle arrive du coup.

    Ma MCS :

    Hyper Blue toit blanc jantes blanches
    Cuir noir surpiqûres bleues
    Volant MF sport
    Chrome line extérieur
    Inserts Hyper Blue

  • #2
    Ah non pas de toit ouvrant avec toit blanc ! [img]smile.gif[/img]
    Je trouve ça plus joli comme ça.

    T'inquiète pas tu n'auras pas du mal à la revendre !! Mais elle n'est pas encore arrivée que tu penses déjà à la revente ? C'est pas normal ça

    En plus vu la description elle va être magnifique !!
    Elle va être livrée quand ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Non non je ne veux pas la revendre mais je me dit que peut-être un jour je la revendrai . Elle arrive la semaine prochaine, va se faire poser le cuir chez un sellier et revient. Elle arrivera donc vers le 20/01. Je posterai des photos à ce moment là. Le vendeur m'a dit que c'est la première qu'il va vendre de cette couleur ! Il en a déjà vendu de cette couleur mais uniquement en cabrio. Je suis super contente et super impatiente [img]smile.gif[/img] .

      Commentaire


      • #4
        Faut pas te prendre la tête comme ca ... La mini n'est pas une voiture c'est un jouet c'est juste pour le plaisir et tu trouveras pleins d'autres personnes qui voudront se faire plaisir quand tu voudras la revendre !!!

        Commentaire


        • #5
          Elle va etre plus que magnifique cette MINI
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #6


            Magnifiiiique

            Et l'interieur avec inserts HB, mmmhh

            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Le toit ouvrant en verre est lourd et génère souvent des couinnements après quelques mois...
              Il n'est vraiment pas "indispensable".

              Je parle d'expérience, j'en avais un sur ma Cooper et il m'a quelque-peu contrarié.

              Mais il apporte beaucoup de lumière, c'est vrai.

              Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Avec le toit noir, c'est discret le toit ouvrant, maintenant sur un toit blanc, personnellement, j'en voudrais pas ...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Pareil que Mr DEK !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    meme chose..

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'adore mon toit ouvrant, dès l'arrivée du printemps ce sera de nouveau le pied. Il est vrai que mon toit est noir.
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • #12
                        le toit en toile existe en seconde pose, à la british open

                        Commentaire


                        • #13
                          Super ! Merci de vos réponses et des supers photos ! La mienne sera exactement comme celle que vous avez mis un peu plus haut [img]smile.gif[/img] . Pour le toit en toile oui, le vendeur me l'a proposé mais je trouve pas ça terrible, à prendre ça j'aurai pris un cabrio .

                          Encore une dizaine de jours à attendre [img]smile.gif[/img] . Si y a des sorties sur Paris je me joindrai à vous, j'habite le 17ème.

                          A bientôt

                          Une nouvelle propriètaire (bientôt

                          Commentaire


                          • #14
                            Demande à ton vendeur le prix du toit ouvrant en toile, car si j'avais racheté une MCS non cabrio,
                            j'aurai pris cette option car le toit ouvrant en
                            verre est extrèmement bruyant dès que l'on dépasse 80km/h une foie que celui-ci est ouvert.
                            J'en au eu un pendant 2 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                              Demande à ton vendeur le prix du toit ouvrant en toile, car si j'avais racheté une MCS non cabrio,
                              j'aurai pris cette option car le toit ouvrant en
                              verre est extrèmement bruyant dès que l'on dépasse 80km/h une foie que celui-ci est ouvert.
                              J'en au eu un pendant 2 ans.
                              </font>[/QUOTE]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X