Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Italian Job, version 2003 en DVD!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italian Job, version 2003 en DVD!

    l'info vient de paraître sur Bridger, le DVD du Film ITALIAN JOB, version 2003, sort aux US le 7 Ocotbre prochain! Ce sera un petit mois à peine après la sortie du Film sur nos écrans, et donc après notre rendez-vous de la fin de ce mois! Avis aux amateurs, c'est en pré-vente sur un site trèèèès connu...

  • #2
    donc probablement en telechargement gratuit dans 2mois (chut faut pas le dire, c'est pas bien de frauder) [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Attention, DVD zone 1.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        c'est un code?

        MR. playstation a tout prévu, même de laisser toutes les zones se confondre en lecture... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          En ce qui me concerne, le divx traîne dans mon dique dur depuis deux mois déjà!!!

          Le dvd de ma PS2 est zoné , il faut un petit plug in pour lire les DVD américains (zone 1) le truc bien c'est qu'ils sont souvent en Anglais et Français...
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            Camcam faut mieux éviter de t'en vanter publiquement, nous avons tes coordonnées et sous la torture je vais être obligé de parler .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Ben là le film est uniquement en VO et pas de sous titres.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire

              Chargement...
              X