Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement d'avatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toutes mes félicitations !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ca va être sympa la shopping à Milan.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

Et les glaces [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
          On va dire que j'aimerai d'abord un garçon mais je voudrais aussi une fille
          </font>[/QUOTE]Il y a une solution... des jumeaux [img]graemlins/dork.gif[/img]

Très heureux pour vous d'apprendre cette bonne nouvelle ! Tous mes voeux vous accompagnent !

[size="1"][ 06.06.2005, 20:38: Message édité par : MiniFun ][/size]

Commentaire

Et non, pas de jumeaux !!! C'est sûr, y'en a que 1 !!! (à moins qu'il se planque vraiment très bien, mais non....)

Commentaire

Tu sais faire ça Tili ???

.

Armelle t'as bien aidé certainement [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Félicitation tout de même [img]graemlins/party.gif[/img]
              Tu sauras la "marque" avant ou après le MTA ? Parce que pour faire les boutiques ce sera plus facile/rapide en sachant quoi.
              Quoique rapide je doute
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Ben justement, c'est le grand "sujet"... je devais repasser une écho le 10, mais on est encore au MTA !

Donc reste à voir car ça doit se faire dans un certain laps de temps, .... j'aimerai bien savoir avant le MTA.... on verra

Commentaire

le 10, c'est jouable, tu n'as qu'a prendre un rendez-vous en toute fin de journée, et on t'accompagne en convois jusque chez ton Gyné! on parque les voitures en attendant, et dès que tu sais ce que c'est, tu cries très fort, ... on fait pêter les bouteilles de Champagnes, et Hop, le tour est joué! Le 10 au soir, on arrive à Sélestat, mais on peut y être un peu + tôt aussi, c'est pour la bonne cause!!!

Commentaire

Bienvenue au club !
                    Félicitations aux parents avec un peu de retard !
                    Pierre67

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                      le 10, c'est jouable, tu n'as qu'a prendre un rendez-vous en toute fin de journée, et on t'accompagne en convois jusque chez ton Gyné! on parque les voitures en attendant, et dès que tu sais ce que c'est, tu cries très fort, ... on fait pêter les bouteilles de Champagnes, et Hop, le tour est joué! Le 10 au soir, on arrive à Sélestat, mais on peut y être un peu + tôt aussi, c'est pour la bonne cause!!! </font>[/QUOTE]J'arriverai jamais a attendre apres le MTA, moi je veux savoir avant, quitte a aller faire une echo le Lundi avant de partir.

Parceque si il s'agit d'un p'ti mec faudra tous de suite l'habituer au virage et si il s'agit d'une p'tite fille lui expliquer que chez un garcon il n'y a pas que la voiture qui compte. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Une p'tit photo pour montrer son pied droit qui le demange

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                          le 10, c'est jouable, tu n'as qu'a prendre un rendez-vous en toute fin de journée, et on t'accompagne en convois jusque chez ton Gyné! on parque les voitures en attendant, et dès que tu sais ce que c'est, tu cries très fort, ... on fait pêter les bouteilles de Champagnes, et Hop, le tour est joué! Le 10 au soir, on arrive à Sélestat, mais on peut y être un peu + tôt aussi, c'est pour la bonne cause!!! </font>[/QUOTE]Ah ouais, tu crois ?
                          Mon gynéco est à Sélestat !!

Je vais tâcher d'avoir un RV avant, ... sinon, au pire, il est prévu qu'on arrive vers quelle heure à Sélestat le 10 ??

Commentaire

Felicitations aux heureux futurs parents [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Oui je suis un peu en retard mais le sud est c'est loin.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Félicitations à vous deux [img]graemlins/party.gif[/img] en parlant de Bébé de Noël ma petite puce est arrivée le 24 décembre, premier Noël à un jour record à battre [img]tongue.gif[/img] si le petit ou la petite arrive vraiment à cette date là vous allez en entendre des des : " ohhhh la/le pauvre il/elle a son anniversaire et Noël en même temps, ça fait moins de cadeaux" je vais me géner tiens [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                                Félicitations à vous deux [img]graemlins/party.gif[/img] en parlant de Bébé de Noël ma petite puce est arrivée le 24 décembre, premier Noël à un jour record à battre [img]tongue.gif[/img] si le petit ou la petite arrive vraiment à cette date là vous allez en entendre des des : " ohhhh la/le pauvre il/elle a son anniversaire et Noël en même temps, ça fait moins de cadeaux" je vais me géner tiens [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme son papa, car je suis né le 29 Decembre mes deux mamies le 24 et 22 decembre.
                                Mais j'ai de gros cadeaux a noel et c'est pas si mal que cela.

Commentaire

Chargement...
                                X