Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement d'avatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kikou

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

FELICITATIONS A TOUS LES DEUX...... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

courage et à bientôt

Commentaire

Ah !! La Rochelle !!!
      Pourtant Melle a eu l'air de supporter le bateau
      Va falloir prévoir de multiplier les arrêts pipi pendant le MTA !!!
      Toutes mes félicitations aux futurs parents et à bientôt sur les routes... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] 25 Decembre [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

On la vue aujourd'hui a l'échographie et il a déjà le pied droit qui le démange [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Comme moi !!! il va naitre le 25, ca va etre une star
        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

Bravo et félicitations à vous deux.

Commentaire

Merci de nous faire partager un secret qui a plutôt été bien gardé ! Le jour de la naissance de votre enfant sera le plus merveilleux et le plus magique de votre vie !
            En plus prévu pour le 25 ! Ce sera forcément le plus beau bébé du monde ! N'est-ce pas Thierry ? En attendant, prends soin d'Armelle que je profite d'embrasser pour cette divine nouvelle , on partage ce grand bonheur avec vous et on préfère vous féliciter plus tard lorsque bébé aura pointé le bout de son nez ! C'est génial ! Le champagne est déjà au frais pour le 09. A très bientôt ! Gros bisous à vous .
            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              On la vue aujourd'hui a l'échographie et il a déjà le pied droit qui le démange [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est dans le doute, en attendant d'en savoir plus? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

On va dire que j'aimerai d'abord un garçon mais je voudrais aussi une fille

Bref, on en saura plus en Aout.
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Coucou,

Merci à tous pour vos supers messages, ça m'a vraiment fait très plaisir !!!

Sinon, je suis épatée que prépré ait réussi à calculer une date de "conception" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Oui, Oriano, tu avais raison à la maison du Peket !!

C'est vrai, je vais pouvoir me faire chouchouter au MTA, cool !?! [img]graemlins/love.gif[/img] Je peux aussi demander tout ce que je veux ?? ben ça c'est gentil !!!
                  Vive les arrêts pipi !!!

Garçon ou fille ??? on saura çà juste avant ou après le MTA !!!

Bizzzzz

[size="1"][ 06.06.2005, 10:00: Message édité par : Melle67 ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:

Sinon, je suis épatée que prépré ait réussi à calculer une date de "conception" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

</font>[/QUOTE]il était caché dans le couloir
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

A propos de bébé, mon frère est papa depuis se matin : Alexandre 3,120kg 49cm
                      Par conséquent moi je suis parrain [img]smile.gif[/img] je vais pouvoir m'occuper d'un petit bou de choux bientot [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Toutes mes felicitations à l'heureuse Maman et au papa,
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Membre CNM # 22

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                          il était caché dans le couloir </font>[/QUOTE]Négatif, ce sont les voisins de chambre qui m'ont tout raconté! Il paraîtrait que Thierry aurait chanté la Marseillaise au moment de transmettre la vie!... Un rythe Alasaciens sans aucun doute!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                            il était caché dans le couloir </font>[/QUOTE]Négatif, ce sont les voisins de chambre qui m'ont tout raconté! Il paraîtrait que Thierry aurait chanté la Marseillaise au moment de transmettre la vie!... Un rythe Alasaciens sans aucun doute!!!
                            </font>[/QUOTE]Mdr [img]smile.gif[/img]

Commentaire

citation:
                              --------------------------------------------------------------------------------
                              Débat lancé par * PréPré * (Laurent):

citation:
                              --------------------------------------------------------------------------------
                              Débat lancé par patbs:
                              il était caché dans le couloir

Négatif, ce sont les voisins de chambre qui m'ont tout raconté! Il paraîtrait que Thierry aurait chanté la Marseillaise au moment de transmettre la vie!... Un rythe Alasaciens sans aucun doute!!!

je me disais aussi
                              Membre CNM # 22

Commentaire

j'imagine déjà dans quoi comme boutique on va faire du shopping à Milan ou Turin

bon on est aussi concernés,
                                Margaux aura presque 1 an, il y a toujours des trucs à acheter !!!
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X