Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement d'avatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Ps: A force de nous entendre parler durant le MTA (Oriano,Cypher,Dju,Coyote,Maïté,Bernard, Martine et moi), il risque tout de même d'avoir un Fort accent Belge à la Naissance... Faîtes Gaffe!!! </font>[/QUOTE]MDR !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Donc félicitations à tous les deux, mais surtout bon courage pour les mois qui viennent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo :
      ......De ce faît, à 3 mois du jour J, je n'aurai peut-être pas le plaisir de vous accueillir en Normandie ? [Confus]
      Je le comprendrais bien rassurez vous mais j'en serais navré......
      </font>[/QUOTE]Nous y avons deja pensé et nous verons le moment venu, mais nous ferons notre maximum pour venir.

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair :
      ........Le pied droit qui LE démange c'est donc un garçon ou tu parlais du bébé au masculin....</font>[/QUOTE]Malheureusement, nous ne pouvons pas encore savoir si il s'agit d'un p'tit mec qui aura le pied droit qui le démange ou une p'tite fille toujours une glace a la main. Mais ce qui est sur c'est que quelque soit le sex, il ou elle roulera en mini en mangeant des glaces [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
      ..........
      Toutefois, je dois reconnaître que vous êtes vraiment des passionnés de la MINI, car, si mes calculs sont exactes, vous l'avez conçu lors du meeting La Rochelle... Bande de coquins! ..........
      </font>[/QUOTE]Je confirme que le BB à été conçu à la Rochelle, climat super, ambiance superbe, route superbe, fallait pas mieux pour lui faire pointer son nez.

Je profite pour dire à mes deux moitié (Melle & BB) et surtout à la future maman que j'attends avec impatience [img]graemlins/love.gif[/img] "le merveilleux mélange de toi et moi" [img]graemlins/love.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

SUPER EXCELLENT GENIAL EXTRA POUR VOUS

et on sait de quoi on parle !!!

Margaux aura un copain/copine du CNM dans la région [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

C'est super! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Félicitations à tous les 2!

Commentaire

Toutes mes felicitations, je confirme les propos de DeK. quel joie un enfant.

Avant de mettre ce nouvel Avatar qui nous annonce cette bonne nouvelle, tu aurais pu nous mettre avant celui de la conception... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              SUPER EXCELLENT GENIAL EXTRA POUR VOUS

et on sait de quoi on parle !!!

Margaux aura un copain/copine du CNM dans la région [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]On leur fera faire des courses de Kart a pédales.

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:

Avant de mettre ce nouvel Avatar qui nous annonce cette bonne nouvelle, tu aurais pu nous mettre avant celui de la conception... [jesors]
              </font>[/QUOTE]e voudrais bien mais j'ai que une video [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

Commentaire

FELICITATIONS A TOUS LES DEUX !!!

Voila une bonne méthode pour aggrandir la famiile du CNM! je rois que je vais m'y mettre aussi...

Commentaire

Toutes mes félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] Content pour vous deux .
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Ps: A force de nous entendre parler durant le MTA (Oriano,Cypher,Dju,Coyote,Maïté,Bernard, Martine et moi), il risque tout de même d'avoir un Fort accent Belge à la Naissance... Faîtes Gaffe!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et moi, et moi, j'ai pas un bon accent belch hein?

[size="1"][ 03.06.2005, 11:47: Message édité par : Oli7 ][/size]

Commentaire

Toutes nos félicitations aux futurs parents!

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Nous sommes vraiment très content pour vous! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

[img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Formidable !!!
                        Ca c'est une merveilleuse nouvelle.

On vous souhaite beaucoup de bonheur et un bon courage à la future maman [img]smile.gif[/img]
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

Youpi super bonne nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] .
                          http://logam.info

Commentaire

Félicitations à vous deux. [img]graemlins/applause.gif[/img]

Si à l'avenir, vous continuez les meeting, … vous serez vite famille nombreuse
                            MINI one D Se7en Solard Red
                            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Félicitations à la future maman et au futur papa [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Hehe Melle : je ne m'étais pas trompé à la Maison du peket
                              P.S. Superbe façon de l'annoncer [img]graemlins/applause.gif[/img]

[size="1"][ 03.06.2005, 19:04: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

Félicitations aux futurs parents... c'est une super nouvelle !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Si je vous disais que j'avais une intuition au meeting Belgique... et en plus, sans avoir vu la vidéo !

Je suis très heureuse pour vous deux. [img]smile.gif[/img]
                                On va prendre soin de toi, Armelle, pendant le MTA... [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X