Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'avatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'avatar

    Apres de loin mois de service j'ai decidé de remettre à jour mon Avatar maintenant c'est chose fait.

    Voila juste en passant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Félicitations...c'est pour quand? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] 25 Decembre [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      On la vue aujourd'hui a l'échographie et il a déjà le pied droit qui le démange [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        je suis contant pour vous ...

        Commentaire


        • #5
          çà c'est super beau..., félicitation, fais pas comme ds la pub "en attendant tes 18 ans, c'est papa qui s'en occupe"...

          Commentaire


          • #6
            Le pied droit qui LE démange c'est donc un garçon ou tu parlais du bébé au masculin.
            Toutes mes félicitations, tu aurais pû t'arranger pour trouver une autre date pour la naissance !!!
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #7
              Félicitations... j'ai compris avant de lire le message [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je précise... Félicitations à vous 2 pour l'heureux évènement qui se profile et aprés pour l'avatar
              De ce faît, à 3 mois du jour J, je n'aurai peut-être pas le plaisir de vous accueillir en Normandie ?
              Je le comprendrais bien rassurez vous mais j'en serais navré...
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Felicitations !! C'est une super nouvelle
                Pas mal l'annonce avec le sujet : Changement d'avatar. On a le droit à une bonne surprise
                Bon courage à la future maman !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] 25 Decembre [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  On la vue aujourd'hui a l'échographie et il a déjà le pied droit qui le démange [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]HIHIHI FELICITATION [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour une surprise, ca c'est une surprise!
                    On sait qui est le père?!! [img]tongue.gif[/img]

                    Felicitations les amis [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations et beaucoup de bonheur!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations à vous deux!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          F E L I C I T A T I O N S ! ! ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Toutefois, je dois reconnaître que vous êtes vraiment des passionnés de la MINI, car, si mes calculs sont exactes, vous l'avez conçu lors du meeting La Rochelle... Bande de coquins!

                          Ps: A force de nous entendre parler durant le MTA (Oriano,Cypher,Dju,Coyote,Maïté,Bernard, Martine et moi), il risque tout de même d'avoir un Fort accent Belge à la Naissance... Faîtes Gaffe!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle et pour la façon originale de l'annoncer ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations en plus le 25 décembre quel beau cadeau de noel [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X