Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dimensions des bandes blanches?.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dimensions des bandes blanches?.

    bonjour à tous [img]graemlins/applause.gif[/img] ,
    je suis un nouveau cyber mini car j'ai récupéré ma voiture depuis seulement 1 mois.

    cooper: bleu, toit blanc avec union jack, retro blanc enfin la cooper de base d'où mon envie de mettre les bandes blanches sur le capot et à l'arrière, hors de question pour le moment de passer par BMW car trop chére [img]graemlins/firing.gif[/img] , de plus un centre de sérigraphie me fait le tout pour 20€ avec pose, le HIC c'est que je ne connais pas les dimensions, alors si quelqu'un peut me les communiquer. merci (évidemment j'ai fait des recherches avant de poser la question)
    bye [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Oui, tu as cherché mais mal...
    Vas tout simplement voir sur le PRESTIGIEUX MiniR
    http://miniressource.free.fr/docscmt.php?nolien=37
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire

    Chargement...
    X