Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probléme sur ma mini cooper cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme sur ma mini cooper cab

    Je posséde une mini cooper cab depuis juin. Cet été alors que j'étais en vacances sur Perpignan le réglage d'inclinaison du dossier passager s'est trouvé bloqué sans probléme apparant. celui ci était bloqué à la perpendiculaire tout a fait confortable pour mon amie enceinte , nous étions ravis. De plus, une de mes vitre arriére se rayait à chaque utilisation de la capote . BM était au courant du défaut mais pour eux celui ci n'est pas assez fréquent. Ma vitre a été changée mais le probléme n'est pas résolu. Avis à vous.

  • #2
    Parfois, le dossier peut se coincer entre deux crans, ça m'est arrivé, mais après une manipulation délicate de la manette et du dossier, sans être assise dedans, il s'est débloqué.

    Quant à ta capote, tu ne peux pas la laisser comme ça, ta voiture est toute neuve ! S'il te faut changer pendant toute la vie de ta voiture une vitre arrière tous les deux mois parce que le mécanisme est défectueux, ce n'est pas vivable ! D'autant que passé le délai de la garantie, ce sera à tes frais ! Je ne comprends d'ailleurs pas que ton garage ait été aussi léger... Ils doivent faire le nécessaire afin que la capote n'ait plus ce problème, quitte à la changer.
    Bon courage et tiens nous au courant.
    Au fait, belle région Perpignan, je connais bien.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      En fait BM m'a prévenu que la vitre allée se rayée de nouveau mais qu'ils attendent une modification d'ici novembre ( trop peu de retour sur le cab). Ils me contacteront quand ils auront la solution.
      C'est une trés belle régiobn en effet j'aime beaucoup mais sans gps grosse galére. je commence à me renseigner dessus et je trouve ça génial.

      Commentaire

      Chargement...
      X