aller donnez moi vos idée et je les réalises sur tophoshop
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bandes Decoratives Laterales
Réduire
X
-
@MigOneCorp:
Je vais peut-être passé pour un ringard, mais je dois te dire honnêtement que le pare choc avant, la calandre, la prise d'air et les bas de caisses sont... d'un goût assez bizarre.
Ce qui m'étonne c'est que tu passes le contrôle technique avec les vitres opaques à l'avant ce qui est très beau.
Je dois dire qu'en analysant ta Mini, j'aime beaucoup tes jantes, les vitres teintées, et la peinture aux pourtours!
Sinon pour le reste, hmmm... [img]redface.gif[/img]BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
je me demande si son prepa deco ne fait pas un sondage :
deco bien : 3 points
deco moyenne : 2 points
deco nulle : 1 point
deco à ch.. : 0 point
je sais Aie ! pas sur la tête [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu parles de qui là?
Je dois me sentir visé ou non?BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
Prend ma mini:
-Astroblack
-Toit blanc
-Jantes blanches
-Retro blanc
- Becquet S
- Trappe a Essence S
Et ajoute un toit Union Jack N/B
Les bandes deco de la mini de "Mini One AC Schnitzer "
ca devrait pas te prendre longtemps mais je metterai jamais plus sur ma cooper a si peut etre les bandes sur le coffre [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
tu vois a monaco tu peux meme passer avec les vitre tellement noire que tu n'y voit plus rien et bien il la passe t'en qu'elle a 4 roues 1 volant et un motuer qui pollut pas trop!!!
ya meme ma voiture préférée parés la mini a monaco la nissan skyline!!! </font>[/QUOTE]De la chance... Nous n'avons pas le droit de le faire et je pense que c'est justifié.
En tous cas, si t'as envie de changer quoi que ce soit sur ta mini, tu peux y aller quoi.
J'aime bien l'esprit libre des monegasques (je sais pas comment ça s'écrit, soit les habitants de Monaco).
Ta plaque elle tue aussi. Mdr.BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
c biern les monegasques et meme en france mes vitres ct aus normes justes qu'a monaco il t'emmerde moins qu'en france, il y toutes les voiture du monde a monaco, en france tu trouve pas une seule tvr et a monace qui ne fait que 10km carré il y en a au moins 5, les ferrari je t'en parle pas, 1 pour 6 voir 5/ habitants
Commentaire
-
Je connais très bien Monaco!
Je sais que là-bas les grosses bagnoles sont fréquentes. Je viens parfois lors du grand prix ou pendant les vacances d'été, jolie ville.
C'est ma préférée de la côte d'azur, je tiens à préciser que je connais que Monaco, Cannes et Nice.
Sinon que fais-tu comme boulot? Ou es-tu toujours étudiant?BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
Commentaire