Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes Decoratives Laterales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu veux je peux me renseigner pour le pris des autocolants pour le coté et pour le toit je te fait une réalisation photoshop pr demain si j'ai le temps

Commentaire

Ah vi je suis preneur MigOneCorp.

Merci beaucoup.

Commentaire

C'est bien ça que tu cherches ?
        Je les ai reçues lors de l'achat de ma mini. Je prefere ces bandes là que les autres sur le capot.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

Commentaire

dis, c'est toi qui les a négocié ou bien c'est eux qui te l'ont proposé lors de l'achat de ta mini ?

je trouve ça vraiment joli... je crois que la mienne je vais la prendre en silver et j'aimerais mettre des bandes noires... je me tate encore.

sinon tes vitres arrières sont teintées ?

Commentaire

Je l'ai achetée comme ça. Les bandes font partie de la gamme Mini One Race de Ac Schnitzer.

Mais pour 250€ tu peux prendre cette "option" en seconde monte.

Et oui, mes vitres sont teintées à 80%. Voilou.
            Eupen (Belgique)

Commentaire

Vous pensée quoi de cet autocolant??? ca le ferait ???

Commentaire

Commentaire

merci pour les infos Mini one AC Schnitzer !

Mini One corp: personellement je n'aime pas. Surtout la couleur bleue sur ce gris... peut-être en silver sur le gris foncé, ouai mais là bof.

Mais ça c'est vraiment très personnel, les goûts et les couleurs !
                  et toi tu aimes ?

Commentaire

Salut.
                    Cette bande laterale me convient tres bien, tu l'as donc eu chez Bmw, j'ai pas vu cette bande laterale sur le catalogue d'options.
                    Sinon pour ta mini j'aime pas les bandes bleux ca fait pas terrible avec la couleur de ta voiture. (C'est mon avis)

Commentaire

@MigOneCorp:

Pardon d'être toujours si direct, mais c'est horrible! Si tu aimes tant mieux, moi je trouve ça horrible. Pauvre mini...
                      Comme le dit steak les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
                      Eupen (Belgique)

Commentaire

et de cette couleur ??? c'est mieux ???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sly_60:
                          Salut.
                          Cette bande laterale me convient tres bien, tu l'as donc eu chez Bmw, j'ai pas vu cette bande laterale sur le catalogue d'options.
                          ...
                          </font>[/QUOTE]Je pense qu'on se comprend mal. J'ai acheté ma Mini chez BMW Kohl à Aix-La-Chapelle (Aachen /Allemagne). Ce garage travaille avec AC Schnitzer (un préparateur BMW connu surtout aux States et en Allemagne (un peu comme Hamann)). Et vu que AC Schnitzer vient de Aix, ils ont donc leur entrepôt dans mon garage BMW.
                          Donc lorsque je vais là pour configurer (un peu) ma Mini, j'ai le choix entre les accessoires mini d'origine et ceux de ac schnitzer. Donc deux catalogues différents. Et l'option decor set blanc ou noir se trouve dans le catalogue Ac Schnitzer.
                          D'ailleurs, ils viennent de sortir la nouvelle Cooper Race, très jolie!

site web : www.ac-schnitzer.de
                          site web Mini : www.kohl.de

Tu trouveras le catalogue Mini sur le site de AC Schnitzer comme la liste des prix. Mais si tu en as besoin, je les ai aussi [img]smile.gif[/img]
                          Eupen (Belgique)

Commentaire

c'est manniere de mamuser une peux je me fait chier chez moi il m'ont tjrs pas activer l'adsl si vous voulais des modif a vos voitures dites moi ce que vous voulais et je m'en occupe ca me fera passer le temps

Commentaire

Des bandes aussi proéminantes sur nos petites mini je trouve pas ça terrible mais la couleur est beaucoup mieux la.
                              J'aime assez la discretion c'est pourquoi je prendrais pas des couleurs tape a l'oeil.

Commentaire

je me demande si son prepa deco ne fait pas un sondage :

deco bien : 3 points
                                deco moyenne : 2 points
                                deco nulle : 1 point
                                deco à ch.. : 0 point

je sais Aie ! pas sur la tête [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chargement...
                                X