Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes Decoratives Laterales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bandes Decoratives Laterales

Salut a tous,
    Je cherche a savoir si quelqu'un a une liste de sites webs pour avoir des accessoires MINI.

Je cherche plus precisement des bandes laterales pour la mini.

Merci d'avance

Pour les cotés tu ne trouvera pas grand chose c'est quoi au juste que tu cherche???
    https://www.coolnew.co.uk/stickers_view.asp?type=side

les bandes laterales styles Shelby mustang gt500???

si tu trouve pas je connais quelqu'un qui peux te faire tout ce que tu veux en autocolant!!
    alors esite pas a demander

Commentaire

C'est exactement ça mais avec le logo mini qui apparait aussi
      J'aurai bien voulu montrer mon idée grace a photoshop mais je suis pas doué avec ce soft

Commentaire

tu veux que je le fasse et que tu me dise si ca va???

Commentaire

Il y a aussi aux USA :
          Cooperflags

Et en France :
          Stickair
          Il semble que leur serveur soit en rideau ce soir

J'ai passé plusieurs commandes chez Stickair, notamment les sigles Mini qui se trouvent sur les ailes arrières de ma Mini, ils sont de bonne qualité et la livraison est rapide

Commentaire

Si ca te prend pas trop de temps, oui je veux bien.

Merci d'avance

Commentaire

sly_60 de quelle couleur est ta mini et de quelle couleur veux t utes bandes ??

Commentaire

C'est une astroblack et bandes en blances [img]smile.gif[/img]
                Regarde ma signature tout y est (j'ai aussi le reservoir cooper S et becquet cooper S)

Commentaire

et voila le travail c'est ce que tu veux??

Merci a Poune pour ca voiture que j'ai pris pour modéle, tu m'en voudra pas trop??

Commentaire

Voila le lien si ca marche pas http://img279.imageshack.us/my.php?image=new2nw.jpg

Commentaire

Bravo MigOneCorp c'est bien ce que je veux sauf que le logo mini devra etre au milieu des bandes au lieu d'etre situé vers l'arriere du vehicule.

Si t'as quelqu'un qui est capable de faire ca en autocollant ca m'interesse, enfin a voir les tarifs [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je veux aussi le faire realiser sur la mienne comme ça : (Sur la photo tout est faux, vitres teintées, jantes noires, et chromes noirs)
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Ce que je prefere si ton montage S-Works ce sont les bandes laterales et le toit Union en B/W, il est possible de mettre ce sticker sur un toit blanc ?
                          Les jantes noirs je trouve que ca ferait trop, mais c'est une histoire de gouts [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Le toit est bien réel, (je devrais dire était depuis qu'on m'a fracassé le coffre et le toit au pied de biche... Y'a un post qui parle de ça)

J'avais fait un fichier illustrator, et je l'avais fait imprimé par une societé de pub adhesive, uniquement le blanc. Ca m'avais couté 120 € avec la pose (sans facture lol)
                            Sur un toit blanc tu peux le faire aussi, il suffit d'inverser le blanc avec le noir.
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Je vais devoir me mettre a Photoshop pour realiser les dessins que je souhaite afin de les faire ensuite imprimé.

120 euros, tu t'en est bien sortie [img]smile.gif[/img]
                              Je me sens pas de faire la pose moi meme faudra que je trouve un garage qui puisse le faire a ma place, je vais essayer d'eviter Bmw sinon ca va me couter une fortune...

Commentaire

Chargement...
                              X