Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un petit Record ! Photos ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit Record ! Photos ici !

    J'ai reçu ces 3 photos cette après-midi !







    Qui fait mieux ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

  • #2
    MDR [img]smile.gif[/img]

    Voilà une solution aux Bus en ville

    Commentaire


    • #3
      Mais qui peut encore prétendre que la mini manque d'habitabilité
      La roue arrière frotte l'aile excellent

      Commentaire


      • #4
        excellent mais quand on regarde bien les la photos les personnes sont pas tres grandes elles ont meme du mal a dépassé le toit de la voiture.

        mais c'est genial

        Commentaire


        • #5
          et la faut fermer les vitres et partir en fermant les portes ! On se retrouve dans une heure !!

          Commentaire


          • #6
            c'est la suspension sport plus ?

            ça fait du poids tout ça...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              MDR !

              Incroyable !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                vive l'asphixie !!
                surtout pour celui qui est plié en 4 avec la tete dans les pédales !!!
                trop fort !!

                Poune t'avait fait combien déjà ?? 6 ?

                Commentaire


                • #9
                  Y'a même quelqu'un qui a du taper sur le commodo des essuies glace car ils se sont mis en route...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oué on été 6. 2 devant et 4 derriere, mais je referai plus ca . Par contre a 7 dans la 104 a pinpin je veu recommencer

                    Commentaire


                    • #11
                      tu imagines la meme chose tout nu! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        On le fait au Mans ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol Keke [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, PEB on peux toujour essayer de battre le record mais à ce moment là il faut prendre la mini de Prépré étant donner qu'il n'as plus de banquette à l'arrière ça fais plus de place ! [img]graemlins/applause.gif[/img] Par contre je vous laisse vous tasser et moi je prends les photos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • #15
                              Correction JE prends les photos tu t'y colles aussi Fredt78 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X